Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, voyons voir... Il y aura du terrain, des poussières, peut-être de la flotte, on bougera beaucoup... Je prends le VG10 ! :D...
Hello Frédo ! J'ai adoré le compte-rendu de tes tribulations parisiennes ! :D Je confirme, ils sont sympas chez Loca-Images : corrects,...
Il s'agit principalement de différences "morphologiques". L'EX1R est une caméra de poing. Elle est plus petite, plus légère et, avis perso, mieux...
Sony, pas de gros capteur, EX3 trop lourde... Et bien, tu me sembles bon pour l'EX1R (What Else ?) Garwing ! :good:
Il s'agit de la concurrente de l'EX1R. Elle peut enregistrer ses rushes en Mpeg2 50 Mbps/4:2:2 (ce qui permet un travail plus poussé de l'image...
Hello Frédéric, JLH 37 a raison, dans le sens où sa mise en garde s'avère justifiée et réaliste. Dans la grande majorité des cas, il faut une...
Ouais, c'est gratifiant de taffer pour rien... On fait quoi Babs21 ? On boit ou on se bouffe ? Perso, je n'ai pas soif !
En attendant, je te fais part de ma démarche de choix, si cela peut t'aider... Après avoir ciblé mes besoins : Première chose, sans doute la...
Salut Romain, Perso, j'ai entendu de jolies choses à l'égard du Canon 600D. Boîtier autour de 700 ou 800 euros il me semble... Mais...
Frédéric Aspisi :hello: Ton budget sera largement suffisant, pas de problème là-dessus. Mais avant de pousser notre analyse, pourrais-tu...
Si c'est pour répondre à une demande bien spécifique, la location dude ! :good: Les PMW-EX3 ne sont pas rares... Si tu recherches du bon...
C'est un extrait issu des rushes de ton SD700 ? C'est typiquement le genre de colorimétrie dont je raffole (même si elle sature vite en...
Hello les Panasonistes ! ;-) Petit retour sur une incompréhension : Le viseur de l'AF101 fait 0,45 " pour 1 226 000 points. Le viseur du...
Tu gères !!!!!!!!! :mdr: Il est énorme !!! Il est terriblement fun !!! Et il est chouette à zieuter !!! Le rally en utilitaire, l'évolution...
Désolé Gild, ce topic étant [int-18], j'ai cru un instant que tout était permis... :unsure: Sans dec, tu as bien fait ! Même si cette image...
:good: La balance des blancs en mode "nuageux" réchauffe bien l'atmosphère pourtant... Ok, faut aimer le style. Quelques réglages d'image...
Alleeeeeeeeeez ! [IMG] Au fait, je préfèrerais une EX1R... :rolleyes:
Retour du nettoyage ! Comme d'hab, j'ai entamé les hostilités par quelques coups de soufflette. Ensuite, le premier aller-retour de spatule...
Ok, y'a pas moyen ! J'vais essayer de la percho c'te séquence ! :D Gild offre une Scarlet à celui ou celle qui la localise !
L'heure est au nettoyage du capteur. Cette fois, la soufflette se relève inefficace, hélas ! Obligé de dégainer les DSLR Swab 17 mm (APSC ok)....