Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Thanks Sidimil. Si tu veux davantage d'infos, va zieuter les posts dans le forum "cinéma numérique" du Repaire. La Sony possède sa rubrique :...
Premiers essais de la Sony 35 mm : Ange Leccia a déniché un test ! DVuser: Sony NEX-FS100E review by Nigel Cooper C'est mal barré :col:...
Merci Ange Leccia, Ça se présente mal :col: En gros : belle image mais qualité de construction/ergonomie vraiment craignos. C'est...
Peu importe ce que tu as fumé, mais est-ce qu'il t'en reste ??? Combien le g ??? Ça vient de Fukushima ??? J'en veux !!!
Encore des infos grappillées ça et là : [media] Cette vidéo "mini-test" clôture cette page : Videomaker Hands-on With Sony's NXCAM Super...
Salut Tool. Comment calcules-tu le coeff' d'un capteur ? Pour les mensurations du 35 mm du FS100, c'est 23.6 x 13.3 (diagonale 27.1 mm)....
Si elle tient ses promesses, elle va faire mal ! A chaud, je me permets d'exposer mes premières flippes : 1) J'espère que la sensibilité...