Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Véridique. Pana est en mesure de nous surprendre ! :good: Mais les 1/2" de l'EX1R, l'HPX-250 ne les emportera pas au Paradis. Elle...
Mais de rien Sir Pichela. ;-) Merci surtout à Nigel de nous avoir concocté un test sujet à controverses... :bravo: [IMG]
Merci beaucoup pour ton retour Ludo. :good: J'avais également lu que l'aspect cheap du boîtier de la FS100 était en réalité calculé. Qu'il...
Hello Azzaka, Si tu veux retrouver une ergonomie de type "caméra", le bénef d'un grand capteur et la possibilité de changer de cailloux,...
Ok, c'est moi qui vais t'ennuyer alors... :D Attention... questions ! 1) Que penses-tu de la qualité de construction générale ? Le VG10 te...
Salut Gigi, Un grand merci pour ta réponse très exhaustive ! :good: Elle me sera d'une grande utilité. C'est surtout une histoire...
Décidément, il y a des choses que je peine à comprendre. Je travaille mes phrases, je reste courtois, je ne pinaille jamais sur les délais de...
En réponse à la HDR-BAZOOKA... Désolé mon ami... Concurrence oblige, alors... :D Pour les mordus de longues focales, la maison vous propose la...
Le must serait la XA10, sans hésiter ! Bande annonce vue ! Là... Du coup... Le VG10 serait bon ! Alors... Vois avec ce dont tu as le plus...
"S'en foutre" est un droit que l'on peut revendiquer à partir du moment ou l'on a conscience d'une chose : le résultat ne sera jamais le même....
Salut Gigi, Je vais avoir besoin de tes compétences en terme de connaissances en objectifs. Le Sony SEL 18-200 mm étant un aspirateur, je...
Elle se détache carrément mieux ainsi. Les couleurs lui filent un look de BFG10K Steampunk ! :laugh: C'est juste énorme ! :bravo: Je vois...
Merci Reboot ^^ Durant une période, c'était même presque devenu un critère de choix : trouver une caméra sur laquelle je pourrai enfin coller ce...
Merci pour l'info ! :-) Une reproduction en perspective ? Ok, on va tester ça. Vu la complexité de la bestiole, il demandera pas mal de...
Cela vaudra ce que ça vaudra... Je reprends la PMW-EX3 : [IMG] Forme générale, semi-épaulière, objos interchangeables, combo EVF/LCD......
Sujet fun et constructif ! ! ! Chapeau Masterac ! Extra ! Je trouve l'idée de ce thème excellente (et j'adore ton NEX-Gatling) ! :laugh: Sur...
Rectification : la bague LA-EA1 ne change pas grand chose au problème. Autant pour moi, je ne m'en souvenais plus... :hum: Désolé pour le...
Ou mieux encore... La F3 ? ^^ Décidément, le VG10 ne presse pas les foules autour de l'AF101. Elle est pourtant très bien garnie c'te Pana......
Oui, le Mac que tu nous as décrit sera suffisamment puissant pour gérer tout cela (non sans quelques difficultés cependant...). Au pire, rien ne...
Thanks Fly' ! :good: D'ailleurs, on distingue nettement des particules collées au capteur sur une poignée de séquences... Cela dit, elle est...