Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Procédure Absolument je suis propriétaire de ce CD pressé ainsi que du masterGLASS ayant servi à le faire et tout son contenu m'appartient en...
En copiant un DVD pressé(distribution commercial d'un film) vers un DVD-R bulpak ou un DVD+R richo avec un DRU-500A et DRU-500AX. Un problème...
DATAWRITE Non, à priori les DATAWRITE sont fabriqué par Fujifilm, reste à savoir ou et dans quel condition, mais ça reste des bas de gamme(je ne...
80 graveurs DRU-500A D'après une infos, il y aura 80 graveurs DRU-500A donc interne d'ici une semaine chez sony....
DVD+R J'utilise des DVD+R RICOH, pour l'instant compatible dans tous les lecteurs pc(2 datant d'y il ya deux ans, toshiba) et de salon( 3, un...
DRU-500A à son utilisation P'tite remarques. Ce graveur semble remplie de protection anti-copie. C'est bien beau mais moi je veux copier mon...
et p^lus encore J'ai oublier de rajouter qu'à chaque installation de nero; il n'est plus possible d'utilisé d'autres logiciels de gravure, vu...
Nero VS firewire Voilà encore un bid de ce logiciel décidément, je ne le supporterai jamais. Nero fait planté les hdd firewire d'une manière...
DVD ok Je viens d'essayer avec des DVD+R RICHO, le relecture de données fonctionne très bien dans les deux lecteurs précédemmments cités. Y a...
Windows XP Pro Instant CD+DVD : Quant j'insère un DVD+R vierge dans mon graveur (Sony DRU-500A firm f) eh ben, j'ai le droit à une...
Petites précisions Les fichiers sont dans deux répertoires : (AUDIO_TS) VIDEO_TS Le firmware est upgradé : 1.0f.
DVD+RW J'ai commander un DRU-500A sur le site de Sony à 410€ TTC Transport compris et reçu en trois jours. J'ai gravé sur le DVD+RW Sony...