Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque je capture sur Let's Edit, et que j'envoie les clips capturés sur la timeline, je remarque que la fin d'un clip reprend systématiquement,...
Merci bcauchy. pour ta réponse. C'est clair et net.
Merci José pour ta réponse. Malheureusement, le novice que je suis dans l'utilisation de Let's Edit, ne trouve pas dans les menus déroulants:...
Est-ce que dans Let's Edit on peut capturer le son d'un clip vidéo qui est sur la timeline ou dans le chutier ? si oui comment ? D'avance merci....
Merci bcauchy, je vais pouvoir continuer mon dur apprentissage... Jackman
Merci mgo pour ta réponse. As-tu une solution pour scinder mon projet en plusieurs "morceaux"?
Je suis entrain de finaliser un montage de 1h10.Lorsque je lis le montage, sur certaine partie de la timeline j'ai un plantage avec le message...
Merci, Philippe pour ta réponse . Jakman
Je continue ma formation sur Let's Edit 1 et je me pose la question suivante: Dans la palette filtres vidéo, à quoi sert l'option: Région? Je...
Merci Bcauchy, réponse claire et sympa. JAKMAN
Je souhaiterais insérer dans un plan fixe, une bulle (style BD), avec une vidéo qui défile à l'intérieure. Est-ce possible avec Let's Edit 1. Si...
Pour mon premier message, je tiens tout d'abord à saluer tous les repairenautes qui animent ce forum, car c'est grâce à eux que j'ai pu progresser...