Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci GéGé de ta réponse, mais les photos sont prises sur la vidéo qui est sur la timeline.Donc elles doivent être au bon format?
Vu le nombre de réponses que j'ai reçues...., j'ai peur qu'il n'y ait pas de solution? Est-ce que ce problème peut avoir un lien avec le...
Je suis entrain de monter une video de vacances et j'ai saisi sur la timeline des images fixes de la video.Le problème, c'est que certaines de ses...
Enfin, j'ai réussi à remettre Let's Edit en ordre de marche! En réinstallant le logiciel j'avais tout simplement oublié de cocher: Pal, laissant...
Merci Gérard d'avoir répondu à mon S.O.S. J'ai essayé ta solution malheureusement sans résultat. Let's Edit n'a pas l'air de vouloir reconnaitre...
J'utilise Let's Edit 1 depuis le début, et c'est la première fois que je rencontre un problème de capture. Je m'explique: 1) J'ouvre le logiciel...
Bonjour GEGE, Oui, j'ai viré Orange, je passe par internet explorer et....ça marche! Merci à vous tous, Jakman
Merci pour le conseil Firefox mais le problème c'est que je n'arrive pas à le télécharger car le gestionnaire de téléchargement d'Orange ne...
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voici mon problème: Depuis Février 2005, j'ai comme opérateur internet: Wanadoo et je n'ai pas...
Merci, Docarno pour ta réponse. Vu le nombre de réponse, ce nouveau système pour capter la télé ne doit pas être trés répendu..! Jakman
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici ma question: je mène actuellement une réflexion sur la possibilité de capter la télé par le...
Mille merci, AntiMeat...! Jakman
Merci AntiMeat pour cette réponse claire et circonstanciée. Jakman
Lorsque j'importe des photos numériques de mon disque dur dans un montage sur Let's Edit1, j'arrive à importer sans problème des photos de...
Bonjour GEGE92, Grace à tes conseils, j'ai réussi avec DVDDecripter à extraire les fichiers en Mpeg2 de mon dvd. Malheureusement Let's Edit1...
Merci GéGé92 Jakman
Capture DVD Je fais mes montages sur Let's Edit1. Je voudrais retravailler le montage d'un ancien projet que j'ai gravé sur un DVD. Quelle est...
Je suis surpris de ne pas avoir de réponse à mon problème. Est-ce que ma question est imprécise? Jakman
Je fais mes montages sur Let's Edit1. Je voudrais retravailler le montage d'un ancien projet que j'ai gravé sur un DVD. Quelle est la procédure...