Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je souhaite envoyer par internet une vidéo de 2'06 à un ami. Le clip original est en AVI Canopus et pèse: 457Mo. Avec VirtualdubMpeg, je l'ai...
J'ai viens d'utiliser VirtualDubMpeg2 au lieu de Virtualdub (tout court) et ça marche!:bravo: Merci à vous tous, Jakman
Au secour, AntiMeat, Je me suis lancé dans l'encodage de mon fichier avi en avi canopus en respectant ta procédure Virtualdub. Camstudio me...
Merci, AntiMeat pour ta solution claire et détaillée. Ton Psi à l'air très compétant.:lol: Jakman
Merci, Gérard
Merci compaquevo, pour ta réponse. Effectivement, si pour 45€ Magix vidéo, permet de sauver les fichiers avi, avec le codec canopus alors ok pour...
Vu le nombre de réponse, je ne suis peut-être pas sur le bon forum. Faut-il déplacer ma question dans le forum "compression...etc..."?
J'ai capturé une séquence d'un écran PC avec le logiciel CamStudio. Le fichier AVI obtenu n'est pas compatible avec Let's Edit. Avec quel...
Bonjour GEGE, Je te donne les précisions demandées: Graveur: Matshita DVD-RAM UJ-820S,il est intégré à mon PC Toshiba Satellite P20 Logiciel...
Alors les amis, pas d'idée sur mon problème?...
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé pour mes gravages des supports DVD(- et +R) de la marque Verbatim. Suite à une rupture de stock de mon...
Je relance la question de Kokkarin, existe-t-il un tuto d'Imaginate en français? Si oui, où aller le chercher? Si non, existe-t-il un logiciel à...
Merci à GEGE92 et Hola pour ces conseils de prudence. Jakman
:help: question d'un Nul en informatique: Dans windows XP, qu'est-ce que le dossier 1386? Peut-on virer, sans risque pour le fonctionnement de...
Bonjour Daniel, Voici ma configuration matériel: PC portable: Toshiba P20, Pentium 4, 3.00GHZ, 512 Mo de Ram, DD: 80 Go 5400 T/mn. Le problème...
Je n'ai aucune connaissance, particulière, en informatique et je suis confronté au problème suivant: Depuis quelques jours, un message...
Merci Vidéomaniac pour cette réponse. Je vais faire l'essai, sans tarder, avec DVDLab. A+ Jakman
Je viens de monter sur Let's Edit une vidéo qui a été filmée en 16/9. Pour le montage j'ai donc paramétré Let's Edit en 16/9. Jusque-là pas de...
Tu as parfaitement raison AntiMeat, voici la solution que j'ai appliquée: 1) Pour saisir l'image sur la timeline: -...
Un grand merci à GEGE92 et VSB, grace à vos conseils le problème et résolu:bravo: et vive le Repaire! Jakman