Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: ah ben m.... alors. merci bcp qd m^me, ça marche mieux.
c pas bien le 9.0 c ? :-)
le directX est 9.0 c (4.09.00000904)... !
ça marche !!! merci dgrenier ! sauf que... j'ai donc baissé le curseur de l'accélération matérielle et jen'ai plus de sautes d'images dans...
ça y est, j'ai trouvé où modifier l'accélération graphique (elle était sur "accélération complête"). j'essaie de réduire l'accélération pour voir...
Je ne trouve pas l'option accélérateur graphique dans l'interface graphique... j'ai une carte Radeon 9200 AGP 128Mo. Celui de Studio est...
Saccades & C° Hello Dgrenier, - en fait j'ai choisi "aucun rendu d'arrière plan" et décoché "utiliser l'accélération matérielle" dans les...
saccades ecran de contrôle et son Bonjour tt le monde, bon... j'ai encore des ouscis de saccades, et pourtant: - j'ai décoché "accélération...
saccades ecran de contrôle Oui, merci GG, tout est décoché (accélération matérielle et rendu arrière-plan), mais ça change po...:( merci qd...
saccades ecran de contrôle bonjour ggfx, les saccades se produisent sur l'écran de contrôle en lecture. Cela n'affecte pas l'exportation...
re-bonjour à tous, j'ai toujours des saccades (image et son) lors de l'édition dans Studio 9. Mon PC est équipé d'un Athlon AMD 2800+...