Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ce répé-sumé :jap: hors celà , je souhaiterais encore plus étendre mes connaissances , grace à tes lumieres;) >Les cicuits...
oui je l'avais déjà (relevé) ce lien ; en fait c'est plus de l'experience , du 'vécu' (?), que je sollicitais ; pour aller direct à la peche vers...
arf...il se venge sournoisement :D va falloir donc lire , ce que tu sais déjà ( quel(s) modeles(s) ? ) mais merci quand meme pour toute...
oui , merci ceci étant, plus haut, je précisais que vous m'aviez ... déjà 'vendu' le D8 ;) ! mais hélas 'virtuellement' , car plus...
voui, et donc qq judicieux conseil vers tel ou tel(s) modele()s me serai(en)t précieux :) pour le reste , voyons déjà les surprises que me...
bon , l'était tres tard hier soir et j'ai répondu rapido-ex-abrupto disons ... enfin je connais cette maniere de polémiquer sur chaque bout de...
@mafach : merci de ta réponse ...sans arguties ;) ça a le mérite de l'éfficacité, de la précision @video98 : merci tout autant bien sur ,...
premier post, indulgence demandée; si besoin déplacer ce post (en me prévenant!)... j'ai lu (rapido certes) qq posts sur cet épineux probleme...