Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise FCE sur un vieux G5 actuellement. J'étais sur PC pour le montage toujours sur adobe première 6.5 ... J'ai envie de passer sur mac....
Bonjour, des nouvelles positives avec le dernier patch correctif sur le 27" ? J'envisage l'achat mais j'ai pas envie d'avoir des problèmes....
Bonjour, si tu installes plusieurs versions sur le même PC, il n'y a pas de problème ? Pour ta question sur le 2007, je ne sais pas répondre...
Bonjour, êtes-vous satisfait de la version 2008 ? J'ai la 2006 deluxe qui fonctionne correctement. Par contre, j'ai lu sur quelques sites que...
Bonjour, je ne joue pas avec mon PC. Sachant que ce qui me prendra le plus de CPU est le montage vidéo et les encodage DIVX, ... Me...
Bonsoir, merci pour les infos. Je vais me lancer. Si j'ai des problèmes d'incompatibilités, il restera l'option de monter sur l'ancien PC et...
Bonjour, avec quelle configuration as-tu réussi à la faire fonctionner sous SP3 ? Tout fonctionne ? Numérique et analogique. Prévisualisation...