Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je partage ce point de vue à 200% :good:
Le petit débat du moment ooo Le 7D a été conçu pour la vidéo. Le 5DMkII non, mais c'est lui qui a déclenché cette nouvelle vague dslr dans le...
Et bien le kit-11 de proaim est le kit-20 sans la cage 9", autremendit c'est le meme sans la poignee, pratique si tu veux filmer à la main sans...
le terme technique de ce phénomène est : "anneau de newton" ooo
kit dslr Bonjour, Je te conseille le 5D Mark II sans hesiter pour tes besoins. Qualite d'images, faible profondeur de champ, bref tout à deja...
Bonjour à toutes et à tous, Est-ce qu'une personne aurait il déjà eu le problème suivant ? Je viens d'acheter un filtre canon de protection...
CPU Core 2 Quad Q9550 2.83 GHz Mémoire 4Go(2x2048) DDR2 800MHz Carte graphique GPU 9800M GT SLI 1Go memoire 17" Full HD 1920 x 1200 pixels...
Bonjour, J'ai une requete pour vous ... ^^ Infos : -------- Fichier source : panasonic HMC 151E - AVCHD 720p/50 converti via dragdrop en...
mea culpa desole :( la fatigue sans doute ... trop d'heures de montage ^^ mes respects du soir :jap: ps: je vais de ce pas copier ce post...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a eu un retour sur l'achat de Phicil ? En effet je viens de tomber sur ce post, et je serai interessé par...
Sceptique ... En toute franchise je suis sceptique sur la fluidite d'un travail et encore plus des rendus via cette configuration. Mais pourquoi...
merci messieurs pour vos avis ... je m'y colle de ce pas ... mon budget est enfin arrivé, plus que le choix (lourde tache), car à ce prix la,...
Et bien oui, si tu peux m'envoyer par MP la simulation ;) thanks ps: je t'envoie un de mes devis
Bonjour Agdimage, Alors la tu m'interesses ... descendre à 2000€ ... ou dois je signer ? ;) plus serieusement, quelle est ta config ? (ce qui...
salut Bob, et quelle est ta configuration confortable et portable ? et que penses tu de la config ci dessus proposee par KEYNUX ? Merci:jap:
Merci suricat812 pour ces infos ... Le fournisseur qui me propose le PC est evidemment KEYNUX ^^, seul aujourd'hui a proposer une solution...
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, j'espere partager avec vous anecdotes,astuces,avis ... experiences dans le monde de la video ... ;-)...