Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Reflecmedia merci à toi JLH37 :bravo: J'ai simplement tenté d'apporter une solution à un problème, mais apparemment la manière dont cela à...
Reflecmedia Salut Homero, merci ,c'était le but initial, apporter des explications précises sur la nature du fond. Qui peut mieux connaître...
Reflecmedia Pas de soucis pour la charte, je ne cherche pas à faire de la pub, mais j'essaye de proposer des solutions aux problèmes que peuvent...
Salut à tous, je tenais à apporter quelques précisions concernant le système Reflecmedia, surtout si je puis me permettre de corriger quelques...
Bonjour, n'hésitez pas à faire un saut sur notre site en Français : Reflecmedia : Changer l'Art du ChromaKey Vous aurez toutes nos...
Bonjour martre, non, nul besoin d'attendre le SATIS pour nous contacter, il suffit de regarder le site internet pour trouver toutes nos...
Reflecmedia Bonsoir Pronto, je ne vends rien, je propose des solutions. C'est bien de passer son temps à discuter de comment faire les...
Reflecmedia Bonsoir à tous, si vous souhaitez essayer notre logiciel d'incrustation mattenee, je peux vous proposer le lien suivant :...
Reflecmedia Désolé pas de publicité sur le Repaire.:non: Si tu y tiens vraiment contact MR*, l'administrateur du site, qui te proposera...
Reflecmedia Bonsoir Gege92, je viens de mettre la page à jour avec la version pour PremierePro2. Essaye, et si cela te convient, n'hésites pas...
Reflecmedia Bonjour à tous, suite à de nombreuses demandes des Repairenautes, voici le lien pour la version démo de notre plug-in mattenee....
La photo parle d'elle même N'hésitez pas si vous avez des questions. Steven. Reflecmedia: Changing the art of chroma key
REFLECMEDIA Salut à tous, un p'tit tour sur le forum pour voir ce qui se dit de notre produit ... Une réponse à Giroudf : 100€ pour...
Envoi moi un email à l'adresse indiquée sur le site, et je t'expliquerai le pouquoi du comment. Cordialement Steven
Salut à tous, concernant le système Reflecmedia, nous pouvons le louer en direct en France RP et Grand Ouest. Vous trouverez mes coordonnées sur...
Bonjour à tous, suite à la lecture de vos messages concernant notre produit, je tenais simplement à apporter quelques précisions sur le système...