Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, Guy-Jacques, tu as probablement raison, mon caméscope est sûrement bien trop "léger" pour faire cela ... Exploiter les images comme des...
koala et djero : vos idées sont intéressantes, c'est vrai, et je vous en remercie. Mais, d'une part, les effets du poids du cheval lorsqu'il est...
Merci opop de ta contribution. Oui, le grand angle est ce qui me gêne le plus dans ce système de caméra embarquée, car cela modifie beaucoup...
Info : en cliquant sur un des liens indiqué par Agdimage page précédente, j'ai lu chez digistore que EdiusNeo2 est à 179 €, pour l'instant ......
Je viens de faire un tour rapide sur Google : cela m'a l'ait très intéressant ! Merci du tuyau. J'essayerai d'en savoir davantage demain.
En relisant ton message, je pense que ça va pas marcher, car c'est précisément l'impact du mouvement qui m'intéresse, et pas ce qui se passe "le...
embarquée ? embarquée sur le cheval, tu veux dire ? J'avoue que je ne connais pas ce matériel. Si tu veux m'en dire davantage ...
Merci de tes encouragements ! En fait, à l'arrêt, je prends des photos sous tous les angles, et pas seulement de face ! mais en mouvement, ce...
Déjà, oui, un ralenti, mais un vrai. Guy-Jacques, en m'apprenant qu'en fait il n'y a que deux images "vraies" par seconde, m'a appris par la même...
Merci ! Oui, d'une part, c'est un des aspects de mon travail, mais pas le plus difficile à réaliser, il me semble. La partie vraiment très...
En ce qui concerne le camescope Sony HDR-CX6E, j'ai utilisé sa version "internationale", le HDR-CX7 EK qui a exactement les mêmes cactéristiques....
Tant mieux si les prix baissent ! J'aurais dû dire qu'un vidéoprojecteur "était" très cher, alors ... La dernière fois que j'ai regardé les prix,...
Merci beaucoup , Agdimage, pour ta réponse détaillée. C'est vrai qu'il est assez malcommode , pour les points que tu cites, mais j'avoue que...
Filmer les sabots d'un cheval Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, je tiens tout d'abord à vous remercier pour sa richesse et la qualité des...