Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le mien ! non ? :rolleyes: Cana-10
est ce que tu sais ou je peux trouver un tutorial sur ce soft ? j'ai essayé de charger des fichiers waw (48KHz) comme tu me le conseilles mais...
Bonjour à tous ! :help: je cherche à mixer le son de mes videos en AC3, est ce que quelqu'un connait une methode ou un soft qui permette de...
Bonjour à toutes et tous ! je viens de "créeré mon remier mini-dvd avec dvdit ! PE, mon lecteur de salon est compatible selon ce qu'il se dit...
Bonjour à toutes et tous ! j'ai un probleme avec Videopack lors du lancement il m'affiche un message biscornu en me signifiant qu'il n'arrive...
Et bien Lacer, pourquoi pas, pour l'instant je ne sais pas trop où je vais trouver le temps, mais pourquoi pas... à voir donc ! ceci dis...
Lyon
ayé !:bravo:
Lacer, comment fais t on pour mettre en ligne sa config ? merci A+
Bonjour à tous ! Il m'est pour l'instant impossible de rentrer un fichier dv sur tsunami pour encodage en mpeg 1 ou 2 ... est ce que...
:bravo: Gypsi ! Lacer, le point "3" que j'evoquai concerne la navigation sur les dvd, en général lorsque tu veux choisir une scene en...
j'avais pas vu ... :O( ... désolé ... merci bambi tu as parfaitement raison ... j'avais pas vu ... désolé ... :O):bravo: @+ cana-10 :O)
Bonjour, Pour info, j'ai depose il ya un ou deux jours un post dans l'ancien forum en demandant qui avait essayé videopack50 et qui pouvait me...
Bonjour ! Comment fais-t-on pour continuer une discussion archivée ? Dans quel topic dois-je poser mes questions concernant des Mpeg, svcd et...