Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut ! pour ce qui est du preview de toutes les fonctions de ton menu animé c'est normal : c'est pas fait pour. tu verras le resultat de...
Bonjour à tous ! j'ai un probleme de capture d'image avec une carte Pinnacle DV Studio Clip Ma config est la suivante : Caméra :...
Bonjour à tous ! j'ai un probleme de capture d'image avec une carte Pinnacle DV Studio Clip Ma config est la suivante : Caméra : Thomson...
bravo l'effet est tres realiste ! je suis aussi tres interesse par un petit tutorial de ton travail ou meme si tu as realise ca avec After...
merci mais j'aurai souhaité un tuyau un peu plus "pro"... en fait mon logo a des trajectoirs et des epaisseurs 3D avec des jeux de lumière, c'est...
Bonjour ! je cherche à réaliser un petit effet spécial et je sollicite votre aide pour réussir à le réaliser . Armé de 3D Studio Max 4 et de...
TMPENc derniere version avec le template DVD Pal mais je le modifie pour encoder mes videos à 3000 Kbytes et en deux passes Vbr... en fait j'ai...
Salut Steph72 ! et aux autres ! ;) Peux tu me tenir au courant de l'evolution de ton travail avec spruce up car quand je finalise mon...
exact je dispose bien de Maestro mais je n'y comprends strictement rien, je n'arrive à rien faire du tout ... j'attends qu'une bonne ame se penche...
Bonjour ! J'ai un Big Pb avec Spruce Up car les mini-DVD que je crée avec ne sont pas reconnus dans mes différents lecteurs DVD alors que les...
Bonjour ! Est ce que quelqu'un se sentirai de mettre en ligne une jolie petite méthode pour faciliter l'utilisation de Maestro ? merci...
on peux trouver des cyberhome AD-L528 dans les "Geant" de la région Rhone Alpes (ils sont impec pour TOUT sauf pour la macrovision...) Prix :...
IL faut drag'n'drop"er" la video que tu veux mettre en intro sur la tout premiere fenetre en bas sous la fenetre de visualisation.. A+...
merci beaucoup Pepsy pour tous ces precieux conseils ! je vais essayer des ce soir ! meme si je n'ai qu'une carte son SBLive 1024 surround......
merci pepsy, pour l'instant mon probleme de comprehension reside dans le format d'export des 6 pistes depuis nuendo, qu'est ce que tu utilises...
Bonjour ! > Pepsy, j'ai suivi tes conseils pour préparer et mixer mes sons en AC3, mais je n'arrive pas à comprendre comment il faut que je m'y...
Gilles, j'en suis aussi arrivé aux meme conclusions pour ma part je ne peux pas depasser les 4.5 Mb/s en encodant avec Tsunami. sinon tout...
Bonjour ! je souhaiterai savoir quelle est la différence fondamentale entre le dv type 1 et le dv type 2 ? une fois que j'aurai bien compris...
bien que je ne possede qu'un SBLive 1024 je suis tres intereese par ta methode ! Je veux donc bien que tu me l'envoies ! vu que j'ai tous les...