Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci ;) A+
c'est vrai que c'est la meme config que la mienne. On ne se refait pas. Sauf que moi j'utilise pas ce Premiere là. On va peut etre pas passer...
Je ne tiens pas pour responsable de quoi que ce soit à part de l'amabilité de ta premiere reponse... la raison de ma question aussi idiote...
figures toi que je suis pas le responsable des achats... juste le mec qui doit se demerder avec... merci pour ta reponse tellement...
ben c'est à dire que sur les "system requirements" ils disent surtout qu'il faut un pentium pour faire marcher leur soft... mais bon je trouve ca...
oui je vois bien ce que tu veux dire le seul pb, c'est que je me passerai effectivement bien de ces fameuses fonctions... mais ce message d'erreur...
Bonjour, Je dispose d'un Pc équipé d'une carte mere K7T Turbo et d'un Processeur Athlon d' 1Ghz, 786 Mo de Sdram, DD de 120 Go, Carte firewire...
à priori oui, je suis allé faire les dernieres mises à jour mais bon si tu as vraiment un driver special IEEE je suis preneur car je n'ai pas...
non.. l'ordi est tout neuf, Xp fraichement installe, les mises à jour rutilantes de nouveauté... et donc je n'ai meme pas cherché à...
Oups... ca commence bien... Merci de ton aide, je vais continuer à creuser... grrrrr.....
snifff... tu me fens le coeur... :(
Oui oui XP est à jour et DirectX aussi...
Salut à tous ! J'ai un probleme sur mon PC... mon camescope Sony n'etait pas reconnu ni par premiere ni par un autre soft... Il faut...
Salut à tout ! J'ai un probleme sur mon PC... mon camescope Sony n'etait pas reconnu ni par premiere ni par un autre soft... Il faut...
Salut à touts ! J'ai connu le meme probleme sur mon PC... mon camescope Sony n'etait pas reconnu ni par premiere ni par un autre soft... Il...
il faut que tu recherches sur yahoogroups.com et que recherches dvdmaestro...
oui il existe une doc au format pdf qui fais 18 ou 19Mo pour la trouver je t'invite à suivre le conseil que j'ai adressé à antistress dans son...
tu devrais t'inscrire sur le yahoogroups : dvdmaestro... et tu devrais trouver ton bonheur et plus encore dans la rubrique files...