Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je suis intéressé par le magneto, peux tu me contacter par mail stp: cana-10@ifrance.com As tu moyen, de nous donner des...
Bonjour a tous ! Je travaille depuis un mois sur le montage d'un documentaire. Jusqu'a aujourd'hui je n'ai rencontré aucun probleme avec ma...
je vois.... je vais me mettre à l'eau aussi... je savais pas que ca pouvait arriver ce genre de mésaventure.... en meme temps... comment s'en...
Hé bien tant mieux, je suis intéressé. Peux on envisager de se voir cette semaine ? La camera est elle toujours visible sur Paris ? Mon...
J'ai le meme probleme je crois... ça t'a couté combien cette petite mesaventure ? Histoire de me preparer psychologiquement...
Bonjour, l'annonce est-elle toujours d'actualité... car cette offre m'intéresse... Je sais... ça fait longtemps... mais bon on sait jamais......
La reponse m'interesse aussi vachement ,j'ai l'impression d'avoir le meme probleme ? Comment tester le port minidv sur une cam ?
Je commence à me dire qu'effectivement ca peux etre ca mon probleme.. en fait, j'ai reussi à tester mon camescope en meme temps qu'un autre hier...
Merci de ta reponse. J'ai un DD Firewire/USB.. lorsque je le branche sur le port firewire, il est detecté et je peux lire les informations qui...
Bonjour ! Apres quelques années de bon set loyaux service mon Hercule DV Action a été victime d'une erreur Code 10 sous Windows Xp.. ne...
Bonjour, Hier je numérisais gaiement avec ma carte Hercule DV Action... (Config : P4 3Ghz, 1Go DDRAM, WinXp SP2...) et ce matin windows...
Merci ! Ca me donne une bonne fourchette... je crois qu'il a ete utilise pour de l'acquisition pure, pas trop de lectures accelerees... ca...
Pas d'avis ?
Hello ! On me propose de me vendre un camescope SONY PC-100E... Il est en bon état et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de tourner avec, je n'y...
Je n'ai fait aucun test particulier sur le DD externe.. d'ailleurs je ne sais pas trop quel utilitaire utiliser.. si tu as des conseils à...
Bonjour ! Je dispose d'une machine : P4 3Ghz HT Carte mère : P4C800 E-DELUXE 1Go DDRAM Carte d'acquisition Hercule DV Carte SON :...