Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sur que pour le son, caisson ou housse Ewa marine.... Mais comme tu dis : "je pars sur un tournage..." je pensais que sur ce tournage il y...
Bonjour, C'est marrant, ces expériences grand froid sur un post Guadeloupe ! Et moi et moi et moi...moi j'ai tourné par -38°c avec un GH2........
Bonjour, "le projet est déjà créé...30 jours de montage déjà posés sur les time lines..." Donc, tout cela est déjà sur un Mac, non ? Et ce Mac,...
Canon XLH1A/Pana AG 160AEJ Bonjour, J'ai revendu il y a quelques mois ma XLH1A, en parfait état, moins de 2500€.... Et j'ai acheté la fameuse...
Bonjour, , il te suffit d'installer sur ton Mac le plugin de Panasonic AVCCAM Importer. Tout à fait, mais : si tu dois passer par iMovie,...
La réponse est : FCP3
Bonjour, Je n'ai pas constaté de dégradation particulière avec iMovie pour la capture de mes rushs HDV, comme des DV. Moi non plus. 'il y a...
Bonsoir, ...fais fichier/importer, les fichiers précédemment acquis ne sont pas au bon format (erreur à l'importation) Alors là, je ne...
Re bonjour, Excuse moi, je reste sur FCP7, parce qu'avec autre chose, euh, je ne sais pas ! Donc tu sais où sont tes rushes. Là où ils sont tu...
salut à vous Seb et JLB, Perso, je conserve presque toutes mes cassettes....même quelques centaines, ça ne remplit que deux ou trois tiroirs......
Bonsoir, L'idée étant d'obtenir une sorte de "chutier" à la FC. Ben oui ! Justement tu crées un chutier dans Final Cut Pro qui te fera cela sans...
Aïe.... Salut Itrophe,, Lexcalvin, Il faut du spectaculaire, du jamais vu, des séquences TERRRibles !!!!! Qu'attendiez vous ? Des kayaks qui...
j'ai l'impression encore que l'on confond la fin et et les moyens , le fond et la forme C'est fréquent dans les domaines créatifs qui nécessitent...
Bonsoir, Mr Dany. Votre ironie est facile.... Il n'y a aucune honte à ne pas savoir. Tout le monde a le droit d'apprendre, et les plus...
tout en ayant l'air sérieux face aux clients??? Il vaudrait mieux l' être - sérieux - que d'avoir l'air ! Surtout pour les pigeons - pardon - je...
Bonjour, Tout simplement : ouvrir la piste audio dans le visualiseur et régler la balance.
Bonjour, En fait il ya dans ta question deux sujets : - faut-il montrer un "gros" matos pour faire plus PRO ? - les Canon XL sont-elles...
Plus 1 !!!! On rivalise d'arguments techniques, on surenchérit, et on en rajoute encore et encore.... Tout cela est très intéressant, mais.......
Re bonsoir, Bon, ben....tu as raison sur toute la ligne ! J'avoue que si je ne t'avais pas pris pour un type très sérieux....j'aurais laisser...
RE... Tu peux me titiller tant que tu veux, tu as même le droit de te moquer ! Passées mes limites - rapidement atteintes - je ne cherche plus...