Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum...dans les faits c'est loin d’être évident (contrairement a un X6 1055T par exemple) : " Processeur non "K", circulez, y a rien à...
ouf pas besoin de faire de tests ....a fréquence égale l'architecture Sandy Bridge (proche ds i7 970) est nettement plus performante que celle...
j'ai du mal m'expliquer mais je n'ai ni 2600k ni 700.........j'ai un AMD x6 et un Sony cx550.. Schwartz a absolument raison:...
c'est dans quel onglet du bios ...main...ai tweaker...advanced...??? j'ai téléchargé le pdf de l'asus p8p67 mais je ne vois rien...:weird:...
j'ai pas trop pigé la manip que tu as faite.. comme l'explique ogt il y a un réglage a faire pour accélérer le boot : dans l'onglet boot...
:perplexe: ça me semble chaud pour du vcore stock (gravé en 32 nanomètres le 2600k consomme que dalle )........il est bien ventilé ton...
avec le vcore stock (d'origine ) tu dois pouvoir monter a 4 voire 4.2 Ghz (juste en montant le coef) avec des températures faibles vu ton...
c'est un "faux positif " ( fausse alarme )
:perplexe: :!!!: tu as quel lien de parenté avec lui ??
non contrairement a Cuda je ne pense pas que QSV accélère les traitements pendant la phase de montage puisque c'est une puce dédiée...
je pense que c'est a moi que tu parles ! l'inconvénient c'est que tu n'as pas les effets bien relou comme pip3d (test intransigeant ) avec Neo 3
avec mon AMD 6 cores @ 3,50 GHz c'est aussi plus au moins du temps réel (l'encodage mpeg2 est bien optimisé avec Edius..> 100% des cores).. mais...
bah si il a un intérêt pour les films un peu longs (plus de 1heure 30) sur un BD...et puis c'est la norme chez Grass Valley via DVD creator .....
Quick Sync et Cuda fonctionnent différemment : Quick Sync est une solution matérielle.... QSV est une unité fixe et ne dépend nullement de la...
je connais mal Encore cs4 .. d'autres pourront te répondre
:good: excellent.. tu ne regrettes pas ton choix de config ?? [IMG] bien sur que oui...a condition de prendre un soft qui ne réencode pas a...
ce qu'ils appellent Blu-Ray ce sont les fichiers bruts il me semble le test est la---> Quick Sync nettement plus rapide que CUDA EDIUS...
qui puis est l'encodage Quick Sync est bien meilleur que Cuda (vitesse et qualité)... [IMG] mais bon a chachun de voir
ooo la vache ça va vite je viens de lancer un test d'encodage dans les memes conditions (avcdhd 1080i vers un BD) pour une video de 28...
la capture correspond a Edius 6.02...mais je viens de regarder sur le site Grass Valley et Neo .3.01 posséderait aussi cette option .. EDIUS...