Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heureusement que tu as prévu une bonne alim parce que la GTX 580 est un gouffre a watts...
l'encodeur X264 de TMPGenc a la réputation justifié d'être excellent en qualité (bien meilleur que le H264 mainconcept d'Edius ) mais si tu...
contrairement a une P8Z68 (chipset Intel Z68) avec ta P8P67 tu ne pourras pas profiter de l'accélération matérielle avec la puce intégrée...
pas mieux .... hum pas sur...le dernier bébé d'Hitachi le Deskstar 7K3000 avec quasiment 160Mo/s de débit (supérieur au Caviar Black pour un...
ta config ne dépassera jamais 300w en pleine charge (un 2600k meme OC consomme que dalle)......regarde plutôt l'alim BG-500 Quality Select qui...
:good: il faudrait peut être épingler ces tutoriels en tête du forum Canopus Edius pour les retrouver plus facilement non ??
tu as du encoder en progressif.... TmpgEnc Video Mastering Works 5 a tendance a prendre tous les fichiers HQ pour du progressif [IMG]
et d'apres Anton AW4 fournit un produit qui colle au plus près de la norme Blu-ray forum (compatibilité)
arf ... la downconversion avec TMPGEnc video mastering works 5 avec la méthode d'Anton est ce qui ce fait de mieux actuellement ....avec TMPGENC...
[IMG] c'est peut etre la version demo qui bride certaines fontions....:unsure:
et pas qu'un peu....rien que le resize Lanczos3 fait beaucoup...le resize d'édius (HD vers SD ) est largement a la traîne..
pour le montage vidéo les AMD 6 cores et Core i7 930/950 se valent........par contre le Core i7 2600K les enterre ...une fois OC il fait aussi...
arf dans la suite CS4 c'est on ne peut plus vrai pour au moins Photoshop et After Effects CS4 [IMG]
ton caméscope n'aurait il pas picolé en douce ??....[IMG]
le Blu-ray n'est pas mort-né..:jap: mais il risque de mettre plus de temps a s'imposer que le DVD (son prix ...la crise ....DVD issu de...
:non: pas chez moi...j'ai 8 Go de Ram (2 x 4 Go...certains contrôleur gèrent mal trop de barrettes ) , Win7 Pro 64 et sans swap ma souris, Win...
Même si on dispose de beaucoup de mémoire vive, il est déconseiller de supprimer ou de réduire la taille du fichier d'échange car il est...
non pas plus souvent....les gens de hfr, pci ont raison....une mémoire de marque (conforme au JEDEC) est très stable.. tu n'aurais pas des...
-----> ici
pas de bruit de fond chez moi...mais il faut dire que sur les conseils de homero j'utilise un GustBuster (Bonnette anti-vent pour micro intégré )...