Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sortie de l'AMD FX-8150 octo-core à 245 dollars (nouvelle génération de processeurs grand public) le 12 octobre... AMD FX-Series : lancement...
ce défaut s'appelle l'aliasing/moirage...l'image de l'EX1 en a très peu parce que son pouvoir séparateur est tres bon (1000 lignes de définition)...
a mon avis Edius utilise ces fichiers ( .ewc2 file ---> EDIUS WaveForm cache file ) pour les workflows en temps réel ...donc pourquoi les virer...
bcauchy (le mot "or" doit lui faire tourner la tête :D ) veut parler du rendement d'une alimentation.....par exemple " la certification 80+ Or...
je ne sais pas si cela peut aider: j'ai vu sur l’Internet Movie Database pour Cars 2 (par exemple) : Format du film négatif (mm/video...
a mon avis le nouveau phenom x6 (6 coeurs et un TDP de seulement 95W ) a 143 euros fera largement l'affaire pour tes montages SD....il sera meme...
:!!!: ...bah si tu le sais pourquoi tu la poses hein ??
tu es sur que ce n'est pas IE9 64 bits que tu actives ??? parce que c'est celui qui est activé par défaut dans W7 64 bits...et effectivement...
je viens de voir qu'il y a un nouveau bios (Version 0606 du 3 août 2011) qui corrige pas mal de bugs sur le site Asus avec entre autre :...
C'est pas faux. toujours pas de solutions ??
a tout hasard (question bete)...tu n'aurais pas le firewire désactivé dans le bios (chapitre 3.22 de ta doc) ??...:rolleyes: [IMG]
tu as installé virtu (de Lucid Logix ) qui est dans le bundle des cartes Z68?? virtu est nécessaire pour profiter des fonctionnalités de...
oui mais progressif c'était un portable de marque avec un bios propriétaire (la galere généralement ).. ici c'est une carte mere asus avec un...
parce que c'est cohérent ce que dit Daniel D.. dans le bios tu as l'IGP et ta carte graphique de connecté ?? l'écran est branché sur l'...
hum...pas sur que W7 y soit pour quelque chose....ça fonctionne nickel avec le driver standard de Win 7 chez moi.. peut etre edius 6.03 ??...
les derniers drivers cartes graphiques sont bien installé ( Intel et/ou Nvidia) ?? edit: juste pour info ils ont testé et configuré...
il ne faut passer par une prise USB mais par un port e-sata.. j'ai un boitier Icy Box pour disques durs externes et quand je bascule d'un...
tu as pensé a créer un profil HDV ?? Paramètres ( en haut) ---> Paramètres système ----> matériel---> préréglage du périphérique ---> nouveau
:non: avec le chipset Z68 on peut bénéficier à la fois de Quick Sync, d'une carte graphique séparée et de l’overclocking processeur..... voire...
hum....il me semble que le format blu ray exige l'Audio en AC3 et pas en MPEG1 - Layer 2 comme le HDV natif (a confirmer quand même).. pour...