Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'enregistrement HD sur carte mémoire peut se faire en mpeg2 aussi---> EX1R ou Canon C300 par exemple
edius est réputé pour avaler pas mal de codec en meme temps...donc wave et ac3 ne devraient pas le déranger.. c'est a l'encodage final qu'il va...
certains films comme La Conspiration de Robert Redford ou Hesher avec Natalie Portman (entre autres ) sortent directement en DVD et même pas...
Le Kevin est un être surdoué et très lucide qui a un grand recul sur les choses [media] [media]
hum...possible que chez pana il n'y a pas de dégradation d'image...chez Sony l'Active SteadyShot sur une HXR-MC50 ramène la résolution de 800...
pas mieux...windows devient instable sans swap...j'en ai fait (ainsi que d'autres) l’amère expérience
penser a cocher " afficher l'image exacte pendant le balayage de la timeline" paramètres utilisateur ---> aperçu ---> lecture---> afficher...
les socket 1366 sont dépassé....il faut taper dans le Socket 1155 SandyBridge ou les Sandy Bridge-E* en Xeon ( huit cœurs "hyperthreadés", donc...
les serveurs sont montés avec des Xéon et non avec des i7 parce que tournant 24/24(impératif) a tres fortes charges ils font l'objet de plus...
:good: excellent OC ton 2600k (4.2Ghz un mini syndical équivalent a un i7 970 6 cores + HT sur cinebench 11.5 ) et tu en passeras 2 de plus...
je n'avais pas fait gaffe mais effectivement il réencode en Mpeg2...tu as raison (a part une astuce) TMPGEnc Authoring Works 4 n'est pas...
:weird: ça c'est pas normal........ou alors tu utilises 5 couches d'AVCHD + d'autres effets en meme temps?? mais OC* donc ce 2600k puisque...
je crois que les Sandy Bridge-E ont perdu cette fonctionnalité....a confirmer quand meme
le XEON X5690 a une micro-architecture Westmere donc pas de contrôleur graphique intégré ( idem pour le i7 990X Gulftown) comme les SandyBridge...
X5690 l'info est la ----> Intel prépare un Xeon X5690 (hexacore) à 3,46 GHz pour le i7 2600 S ( sous-famille « S », c'est-à-dire qu'il...
le Xéon X5690 est un i7 990X (3.46 GHz - 6 cores + HT) donc plus puissant qu'un i7 2600 k mais inferieur au tout récent i7 3930K *.....
hum...je crois que je vais garder le mpeg2 pour tout ce qui est norme un peu pointu... merci caraibe et JLH 37 pour votre patience
oui oui le FullHD 50i Mpeg2 sorti d'Edius 6.05 est parfaitement accepté par TMPGEnc Authoring Works 4 mais puisque Cam2x264 est rapide et de...
je crois que c'est ce critère que TMPGEnc Authoring Works 4 n'aime pas ...son Maximum Overall bit rate autorisé est 30 Mbps....et je ne sais pas...
je l'avais un peu zappé au début (un peu complexe avec toute ces fenetres ) mais Cam2x264 s’avère excellent.. seul probleme ---> il me semble...