Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui oui l'Asus P8Z68-V/GEN3 est excellente (je l'avais sélectionnée ) mais elle n'a pas de port firewire... c'était une une priorité pour ECRAN
pas mieux je suis arrivé a faire la simulation (rapide) d'une config qui tienne la route pour 876 euros....mais ça n'a pas été facile de...
les deux ordi HP que tu cites n'ont pas de port firewire (enfin j'ai pas trouvé)...meme sur le site HP il n'y a rien d'indiqué si j'ai choisi...
cela devrait correspondre a tes voeux [IMG] edit: le boitier possède d'origine un fanbus (régulateur).....les 3 ventilos en Low...
non pas celle la ...celle affiché au dessus (simulation d'achat) a 888 euros
hum..dans le meme ordre de prix il ya moyen de faire une config très silencieuse et performante.. il vaut mieux eviter les pc de marque ( bios...
cette config est plutot pas mal PC Power User le boitier Fractal Design Define R3 USB 3.0 parait plus silencieux et (surtout) moins cher...
dans ce style ??? [media]
:perplexe: tu as décoché la case "automaticaly renew the license " dans TMPGEnc Works 5 ???
je viens de tester et c'est vrai que c'est tres bon ....meme un export en 25p est bien plus fluide (pas/peu de saccades) qu'avec TMPGEnc Works 5.....
hum non je ne crois pas.... en fait quand "automatically renew the licence" est coché il va chercher les dernières maj du log ( correction de...
decoche : préférence---> licence validation ----> automatically renew the licence [IMG]
:!!!: Actuellement l'utilisation de SSD en RAID est incompatible avec l'usage de la commande « TRIM » ( bien que peut etre bientôt supporté par...
hum .....bien maîtrisé ça a l'air efficace .. [media]
ah bon ??? :!!!: rassure moi... c'est pas celui la ..!! [media]
hum....a mon avis tous les ssd actuels ( excepté ceux qui ont le controlleur JMicron JMF601/JMF602 qui était une horreur) feront l'affaire...
excellent le i7 3930K ( le 3960X est une vitrine)....ce n'est ni plus ni moins que 2 Sandy Bridge sur un même die (dont 2 cores sur 8 ont été...
le prix des ssd commence a bien baisser.. juste pour info voir: Intel 120Go SSD 320 series + kit transfert Silicon Power Mainstream...
fonctionne meme sans rebooter....si si edit: il bougonne encore Bill10
toi tu écoutes un peu trop ce que raconte STEF