Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pose plutôt ta question sur le topic dédié...baloub (et autres) sont plus pointu sur le sujet j'ai acheté TMPGEnc Works 5 qui fait aussi bien...
:!!!: l'excellent cam2x264
tu as plusieurs possibilités : soit garder ton fichier BDMV (compilé par Edius) tel quel soit utiliser ImgBurn pour stocker ledit fichier...
fais une recherche avec le terme BD_Temp pour voir
il est pourtant un bon cran au dessus mais avec ses deux ventilateurs il est plutot bruyant non ?? niveau prix il est plus près des Noctua...
hum...je pense que si on dépasse un OC raisonnable de 4.4 GHz (avec une tension d'origine ..soit 1.25/1.28 volts de VCORE) il s'écroule ... OC...
j'avais opté pour le Fractal Design Core 3000 dans la simulation pour tenir le rapport qualité/prix mais comme l'explique tapatortotor le...
essaye plutôt de récupérer ce qu'il y a sur le BD-RE (si pas effacé ) avec imgburn...ça sera bcp plus rapide
ne touche a rien ... Asus a bonifié son OC auto (bon a savoir)...il ne touche pas ton VCORE...les températures en pleine charges sont...
ImgBurn le fait (create image file from disk )...il est gratuit tutorial mais la il faut qu'il réencode..non ?? quoique la s'il a coché...
bah oui... regarde dessous.. sous GPUZ le max TDP (sans toucher au Vcore donc 1.28v) d'un 2600k OC a 4.4 Ghz (coef 44) est le meme que celui du...
l’inconvénient de l'OverClock auto d'Asus* c'est qu'il monte systématiquement le Vcore alors que l' i7-2600K s'overclock à 4,4 GHz sans avoir...
je suis du même avis que toi......mais bon la puissance native du 2600k lui suffit (5 couches fluides d'Avchd sur la timeline)
exact...:jap: [IMG]
ooo jarrophile a déja testé l'Asus p8h67-M Evo avec l'Intel HD Graphics 3000...résultat il encode en h264 avec Quick Sync royalement.....
Edius 6.0.6
essaye déjà avec le contrôleur graphique Intel HD 3000 intégré...a mon avis si tu ne joue pas il est suffisant. tu aviseras ultérieurement si...
les Corsair Value Select DDR3 2 x 4 Go PC10600 ne sont plus dispo (pénurie) prends des Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC10600 CAS 9 a la place
pour faire simple/efficace /a pas trop cher j'opterais pour la simulation signalée plus haut ... tu as les ports firewire . eSATA ...VGA /DVI /...
Ecran voulait tirer le prix vers le bas tout en gardant une bonne qualité des produits.....avec une priorité pour l'Intel HD Graphics + firewire...