Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as fais le bon choix.....les accélérations matérielles vont etre incontournable...il faut donner du temps aux développeurs pour...
pareil.......le resizing HD vers SD est somptueux .... TMPGEnc Works 5 supporte Cuda mais pas encore Quick Sync Video je crois (a confirmer)...
[IMG] apparemment la fonction (Quick Sync Video) est a cocher avant l'export vers un BR...ne fonctionne (pour l'instant) qu'en AVCHD pas...
7 pro 32 bit---> Program Files x86 contient toutes les applications 32-bit et dans C:\Windows --> System32 tandis que 7 pro 64 bit --->...
si ton Title Motion ne trouve pas Program Files (86) (Win7 32 bits) c'est qu'il n'est pas compatible seven
je fonctionne avec un AMD X6 (le meilleur compromis perf/prix qu'il y avait quand j'ai fais la MAJ de ma config ).. la Radeon HD 5770 sera...
la solution intégrée aux processeurs Sandy Bridge permet de lire des Blu-Ray (meme en 3D). La résolution supportée est le 1080p qui s’exprimera...
ce sont bien des REV 3.0 (révision B3 donc sans le bug ) ???
cartes mères P67 vs H67 cartes mère P67 --> tu peux overclocker le CPU K (k = coefficient multiplicateur débloqué).....mais tu perds la...
l'architecture Sandy Bridge a larguée les AMD X6 et autres I7 920/30/50....mais prend plutôt une carte mere a chipset H67 tu feras l’économie...
:!!!: La gamme Sandy Bridge ne chauffe pas (la finesse de gravure est passée de 45 nm à 32 nm)