Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou bien je suis miraud, ou gaga ou je ne sais quoi, mais cette option n'existe pas sur le message que je voulais supprimer. Je crois sincèrement...
Merci Papygeo, je dois être vraiment fatigué. Après une journée de montage, je crois que j'avais les cellules grises un peu noires :D
Mais mais ... je suis c-n ou j'ai besoin de lunettes ? Je ne vois pas "Supprimer le message" !!! :o Si c'est Alzheimer je me flingue tout de...
Bonjour à tous, Je dois être un peu fatigué: je n'arrive pas à supprimer un post que j'ai envoyé un peu trop vite. J'ai pourtant cherché un peu...
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un court métrage sous Première éléments 10. J'ai fini un pré-montage mais lorsque je clique sur un...
Idem pour la suppression des bandes noires: c'est impossible sans agrandissement, même avec la version pro (que je ne connais pas mais je ne vois...
Bonjour, il s'agit, comme dans la série télévisée "J'irai dormir chez vous", d'une caméra fixée sur un support lui même attaché au corps du...
Tout a été dit, rien à rajouter :good:
Bonjour, Il y a quelques années dans une vidéo de vacance sur une barque au Portugal, mon caméscope avait enregistré la petite "musique" des...
Bonjour, Le bon endroit pour publier un film : Le festival permanent du Repaire
Bonjour, Pourquoi ne l'envoies-tu pas sur Youtube, Viméo ou Dailymotion, tu peux assurer la confidentialité en lui adjoignant un mot de passe....
Bonjour mic b :hello: Je n'aime pas qu'un film présenté reste sans commentaire, je vais donc te dire ce que j'en pense et j'espère que tu ne te...
Tes difficultés ne viennent peut-être pas de là mais il y a (eu ?) tout de même un problème entre Free et Youtube: Free - Youtube : Le bout du...
Bonjour, Lorsque je veux voir mes films sur la télé par l'intermédiaire de ma FreeBox, je les "partage" (fichier pour ordinateur) dans Première...
Bonjour, Tout d'abord, je ne me serais jamais permis de te signaler cet appareil s'il présentait les piètres qualités d'un téléphone portable....
Bonjour, J'ai déjà fait ce genre d'animation en stop motion sur une vieille bible (un petit bijou du XVIIème siècle) et ça marche très bien. Il...
Merci quand même !!!! VIP42 J'ai fait l'effort de te décrire un appareil qui correspond à presque toutes tes contraintes. Tu aurais pu au...
Bonjour VIP42 Je ne pense pas que tu trouves un mini caméscope tel que tu le désires possédant une mise au point ou un diaphragme manuels....
Bonjour, Tout d'abord tu n'as pas posté au bon endroit: il fallait proposer ton film dans "Festival permanent". Tu es habitué à la photographie...
Bonjour, Quel est votre fournisseur d’accès Internet ? Selon diverses sources, il y a des problèmes entre Free et Youtube.