Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, La profondeur de champ obéit à des règles optiques quelle que soit la marque de l'appareil. Elle dépend de: - la focale utilisée - de...
Bonjour, Papygeo te répondra mieux que moi mais il me semble que lorsqu'on crée un nouveau projet, Première avertit clairement que les paramètres...
Non ! C'est impardonnable ! :hum: Rolland a raison: Je ne regarde même pas la vidéo.
Bonjour Agdimage, J'ai ressenti le même étonnement que toi relativement aux termes employés (membre, vice président etc.) Je pense qu'il s'agit...
Bonjour, Avec ce genre de personnage, il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints (enfin ... saint ... je vois d'ici le zigoto !!!...
Bonjour à tous, Une idée qui pourrait servir aux bricoleurs :idea: : J’ai réparé ma baie vitrée grâce à une imprimante 3D[NL-01net-Actus]-20130215
Je n'ai fait que te dire ce qui marche chez moi, je ne suis pas sûr du tout que ton problème vienne de là. Attends d'avoir d'autres avis...
Bonjour Alain, J'ai un i5 avec 4 Go de ram seulement et je n'ai pas de pb de mémoire sur un film de 8 min plein de pistes, de corrections et de...
Bonjour, J'ai un i5 (dell XPS) avec 4 Go de ram et un seul DD de 600 Go partitionné le tout fonctionnant sous Win 7 (64). Je viens de terminer...
Réaliser ses films plan par plan - concevoir et réaliser sa mise en images Steven D. Katz chez Eyrolles. Très bonne analyse de la mise en scène,...
je ne voulais pas te vexer babounain, tu as un oeil d'aigle ! ;-)
Bonjour, Très bon, :good: je suis d'accord avec daglewood: les bandes blanches me dérangent, je trouve qu'elles cassent l'ambiance. Quant à la...
Bonjour, Excellent ! Mais j'attends une suite. Tu n'as pas fait un court métrage, tu nous as alléché avec le début d'une plus longue histoire et...
J'ai déjà fait de petits essais de thermo-soudure avec un décapeur thermique, cela ne semble pas très difficile et la fabrication doit être...
:!!!: Attention ! lisez bien les commentaires des utilisateurs, il semble que ce logiciel soit un peu pourri sur les bords :suspicious:
Bonjour Juliendocu, Dans la catégorie "Budget zéro" il y a un truc qui me chatouille depuis longtemps et que je me promets d'expérimenter, c'est...
Bonjour Jean-Yves, Laisse tomber, je voulais le supprimer car j'avais trouvé la solution et je ne voulais pas polluer le forum par une question...
Bonjour homero, Je suis sur Chrome, mais il n'est pas fautif car j'ai vérifié sur d'autres messages et la rubrique "supprimer" y est bien...
En voici la preuve: [img]