Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de voir que dans les outils de Chrome, il y a "console javaScript". Lorsque l'écran affiche la page d'accueil du Repaire, cette console...
Bonjour à tous, Je tente d'apporter ma petite contribution à la résolution de ce problème, Chez moi tout fonctionne à la perfection (Win7/64 -...
Il semble que ni Loulou ni moi n'ayons des problèmes de connexion ... passez donc sur Chrome (je ne suis pas actionnaire :D )
Bonjour, Je ne comprends pas ton problème, pierred81, chez moi, le Repaire s'ouvre immédiatement sans attendre la moindre publicité. Je suis sur...
Merci pour votre indulgence ;-)
Bonjour, Juste une question très bête :o : Il n'est question que de DSLR, est-ce que cela signifie qu'il ne peut être utilisé sur un caméscope...
Bonjour, C'est bien filmé, assez bien joué, mais je trouve le scénario un peu faible: on s'attend très vite à la fin, il n'y a pas de surprise....
Bonjour Liksom Tes deux aspirations sont contradictoires: Pour bien détacher les plans du fond, il faut une faible profondeur de champ. En...
Bonjour, Tu peux chercher du coté des contes (le petit poucet serait peut-être pas mal dans ton cas), des légendes locales, des fables, des...
Oui, c'est mieux qu'un making Offenbach :D
Bonjour, Est-ce que le repère de fin de "l'espace de travail" est bien positionné sur la fin du montage ?
Si homero et Agdimage sont d'accord, je vais adopter la simplicité du mono-F (bien que la revue du film de nos amis québécois soit plus séduisante...
Bonjour à tous, Je viens de monter le film de la réalisation d'un film :D;-):laugh: . Bien que je n'aime pas utiliser l'anglais, faute d'un mot...
Bonjour bogdahn, Ce n'est pas avec cet état d'esprit et ce genre de remarques que tu te feras des amis sur le repaire. :D
Merci pour ce joli cadeau, homero :good:
Bonjour, Le Zoom H2 posséde 4 micros : il peut enregistrer sur 4 pistes avec réglage de l'angle de champ (je ne sais pas si ça s'appelle comme...
Ou bien tu as commandé la mise à jour volontairement, et dans ce cas je ne comprends pas tes questions à posteriori. :weird: Ou bien tu l'as...
Bonjour, Ben, tu les ouvres dans un traitement d'image et tu les enregistres sous Jpeg ! ;-)
Tout est affaire de goût dès lors que les règles élémentaires sont respectées, (ou enfreintes à bon escient). Tous les goûts sont dans la nature....
Grand merci ogt :good: