Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai une FreeBox Révolution, je n'y ai jamais lu de Blue ray mais tous les DVD passent. Il faut noter que ce lecteur n'est pas au top...
Bonjour, C'est tout de même un peu compliqué à faire ! :suspicious: Si tu débutes, tu vas te casser la g...le ! ;-)
Bonjour, As-tu de la place sur ton (tes ?) disque(s) dur(s) ? As-tu supprimé les fichiers temporaires ? Et nettoyé ton ordinateur ? Quelle est...
Bonjour, Je pense que tu dois t'inscrire sur le site pour avoir accès aux options.
C'est la base de tout bon scénario. Je te conseille de lire quelques ouvrages la dessus. En particulier la bible: LA DRAMATURGIE de Yves...
Bonjour, Il faudrait que tu approfondisses tes personnages. Donne-leur des caractères forts, opposés, engendrant des conflits. Imagine l'histoire...
Bonjour, En gros, tu demande à ta femme de te trouver une maîtresse ? :weird::bravo:
De profundis :cry2: Quand les pixels sont mort on ne peut pas les ressusciter :non:
Bonjour, Il y a un "système" très bon marché (mais très basique) qui consiste à fixer une ficelle au caméscope en ménageant une boucle à l'autre...
"Choix d'un CODEX avi" Tu es pharmacien ? :D Je n'ai pas de difficulté pour visionner mes films sur la Freebox Player: Je les exporte en...
Bonjour, Même avis que Gruuz: J'aime beaucoup la musique. J'aurais aussi aimé des gros plans sur les mains et le visage des musiciens, mais je...
Bonjour Frank, Très bon, et en plus tous les acteurs jouent très bien. 2 petits regrets: Le son n'est pas terrible (réverbération et bruits...
Tu as déjà été bien gentil de le faire tout de même. ;-)
S'il te plait, consulte ce site: Participe passé ou infinitif Merci d'avance :-)
Salut lexcalvin, :hello: Si tes oreilles sifflent c'est peut-être parce que des repaironautes parlent de toi (en bien) ! ;-) Soigne-toi bien...
voir mon post (vieux mais toujours d'actualité, je crois): http://www.repaire.net/forums/divers-video/240032-fond-vert.html
Bonjour, La fin me déçoit : trop conventionnelle pour être dans l'esprit surréaliste du film, à moins que je ne l'ai pas comprise (pourquoi ce...
Bonjour, Les projecteurs de jardin chauffent effectivement beaucoup (mais certainement moins que les mandarines). Je ne suis pas d'accord avec...
Bonjour, tu n'as pas d'autres indications sur le film ? C'est un peu maigre ;-)
Bonjour, On peut dire que l'ennui, l'inaction et l'oisiveté sont rendus à merveille ! Le spectateur y participe pleinement :D . L'idée pouvait...