Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. La fiction, comme tout le cinéma, est fondée sur de vraies IMAGES composées avec soin et liées entre elles avec art et science, pas sur...
Est-ce que tu utilises un câble S-vidéo ?
Autre idée: Le manche d'épuisette pour piscine: c'est très long, très solide et réglable (mais très lourd : ton perchiste a intérêt à faire du...
Merci pour le partage :good:
Michel, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde, j'attends donc avec impatience les innovations qui se préparent. :approb: En ce qui...
snoozkilla, tu raisonnes en professionnel or les professionnels ont en général des réseaux et des moyens que n'ont pas les amateurs. C'est...
Bonjour à tous, Je vais peut-être me faire incendier ! :o Je suis pourtant le premier à dire que les nombreuses rubriques du forum gagneraient...
Bonjour, Sans l'avoir essayé, je pense que les manipulations en question peuvent être faite sans problème: les films enregistrés (généralement en...
Bonjour, L'impression de calme et de sérénité que tu as assurément voulue, engendre un certain ennui. Je pense qu'il aurait peut-être fallu...
Pardon ogt, je n'avais pas bien lu ta réponse. :o
Bonjour à tous, Je vais peut-être dire une bêtise (je n'ai pas essayé) mais ne peux-tu pas régler la "zone de travail" exactement sur les...
Bonjour lajustice, Peux-tu approfondir cette notion ? Car il me semble que si les combinaisons diaphragme/vitesse sont adéquates, les scènes...
.............;-)
Bonjour, D'accord avec ce qui a été dit plus haut. Il aurait été intéressant de montrer la reine. Bonne continuation :-) Un ex...
Bonjour, Tu le dis toi-même: La représentation du délire de ton héros est intéressante; raison de plus pour lui faire illustrer une véritable...
Bonjour à tous, Le rôle admirable du forum est de permettre aux amateurs et aux professionnels d'échanger leur savoir et leur expérience pour...
Pour info: Quel est le meilleur contrôleur SATA pour un SSD ? - Introduction
:weird: Tes notions d'optique sont étonnantes. Il semble que ton cerveau soit réglé sur le grand angle. :D
Bonjour, Si tu veux faire un film qui se passe dans l'espace, il te faut une navette spatiale en ordre de marche et des lasers. Pour un film de...
Bonjour, Bien qu'inspirée de l'auberge rouge, je n'aime pas trop ce genre d'horreur, je pense que l'horreur doit être suggérée plutôt que...