Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tout d'abord, je confirme: tu n'es manifestement pas un bricoleur :laugh: . Ce qui est assez inquiétant pour tes réalisations futures...
Bonjour jakovideo, Je suis allé sur un site que j'avais trouvé il y a quelque temps et j'y ai trouvé ton film. Je ne sais absolument pas ce que...
Bonjour, Toujours aussi "attaquée", votre équipe ! Au fait, vous fumez quoi ? Je trouve que pour avoir été tourné en 48 h c'est une vrai...
Tout d'abord BONJOUR, Ensuite tu donnes beaucoup trop de détails, on ne sait où donner de la tête. Essaye de condenser un peu ta demande....
ça me rappelle mon premier appareil photo dans mon enfance: un Bowning flash de Kodak. :cry2:
Bonjour Frochet Pourrais-tu nous monter le film que tu as tourné sous tes jupes ??? ooo:good::):bravo::love:
Bonjour, Belles images, montage dynamique, musique adaptée. Petites critiques: Un poil trop long pour quelqu'un qui n'est pas pratiquant de...
Merci Olivier, je n'ai rien trouvé d'officiel concernant ce problème. Je me doute qu'un caméscope est sans danger pour l'avion, mais j'aimerais en...
Bonjour edmond62 :hello: Bienvenu sur ce forum. Que comptes-tu faire comme films ? N'hésite pas à poser des questions. ;-)