Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours pas - J'ai bien installé msicuu2.exe et j'ai pu désinstaller smartsound. puis j'ai réinstallé : quicktrack 3027 .exe mais rien n'y fait...
ou est ; Win32 Cabinet Self-Extractor j Le meme problème mais je netrouve pas : Win32 Cabinet Self-Extractor sur le site microsoft. qui peu...
mem problem j'ai l'impression que c le patch 9.4 qui pose probleme. mon post :...
je viens de réinstaller ( plus de read )... plusieurs fois pour m'appercevoir que le pach 9 4 3 56 pose le maximum de problèmes. - ralenti...
j'etais sous stu 9.1 , j'ai patcher 9.4. -helas l'accelerer ne fonctionnnais pas du tout. -restauration du systeme et je retrouve 9.1 mais lors...
probleme résolu prob résolu tard ce soir, en bidouillant le son windows l'image est réaparue. peu etre un bug avec studio9 et sound max ???
pas fiche rca je viens de voir photo : http://img116.exs.cx/img116/7428/Peritel1.jpg -je pense que cela pourrai convenir car fiche rca pas...
capture noire -meme probleme que schtrumf j'ai ecran noir lors de la capture. Je passe par une sortie svhs (cordon svhs) derrière mon scop vers...
- je suis sous xp et je désirerai simplement creer un comte vidéo qui soit optimisé pour la vidéo, ( studio9, amd3000+1024ram) -quels sont les...
-je dois reformatter mon ordi, je suis sous xp en fat 32. Dois je reformater en ntfs ( quels sont les avantages ? ). -je suis sous studio8 et je...
stu 8 plante studio 8.12.7.0 plante quand je veux installé a partir d'un cd, il envoi un message d'erreur a microsoft. a partir d'un fichier waw...
et avec v 1.05 j'ai acheter la version 1.05 il y a quelques années et je me posais la même question, l'installation de la mise à jour v9 : studio...
réglage d'écran ??? En effet quand je régle en 1024 768, je peu en affichant une petite fenetre que j'agrandi avec la fleche du coin vers le...
Je suis sous xp avec un ecran 17p, la fenetre de studio 8 ne rempli pas tout l'écan et l'ascenseur horizontal du bas sous la time line est...
1.06 vers xp ??? 1.06 sous XP : réponse non -la v 1.06 n'etant pas possible avec xp ; ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/ ne m'est pas d'une...
1.06 vers xp ??? ma version st est 8.12.07 -concernant hfx j'avais il y a encore une semaine la version 4.6 avec quelques effet débrider, et...
je possedais w98se + dc10+ + v1.05(disque) mis a jour avec 1.06. - je suis passé à xp avec une config plus musclée, mon assembleur m'a installer...
je ch un stabilisateur logiciel- j'ai trouvé des adresses qui peu me renseigner avec plus de détails; http://members.aol.com/hubermm pour le...
- puis je nettoyer le son de ma vidéo(souffle....) à l'aide d'un logiciel tel que audio cleanic? -jutilile studio1.06 -la version 8 permet...
- j'ai lu avec surprise que pinacle prévoit l'arrivée de studio 8 pour septembre, des informations sont elles disponiblent sur les site...