Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " En générique de film on a souvent la fonction alignée à droite et le nom à gauche." Tout a fait d'accord avec toi mais cette façon de...
Bonsoir , peut être ai-je mal compris ton soucis mais que ce soit en branchant la carte sur un lecteur relié au PC ou en branchant directement la...
Bonjour , " je penche plus pour un souci coté contact repos " . Mais oui bien sur , c'est le contact repos qui merde . espérons qu'il pourra être...
Bonjour , Ce petit tuto sans prétention n’est peut être pas connu de tous . Il est intéressant dans le cas de figure suivant : vous avez filmé un...
Bonsoir , " mais faire gaffe à ne pas laisser du coton coincé sur les contacts." . Avec tout l'outillage que doit sans doute posséder homero pour...
Bonjour , " Ceci d'autant plus que le Philips a une fâcheuse tendance à ouvrir le DVD sur la dernière scène visionnée " . Pour cette constatation...
Bonjour ginette , " Ma vieille canon dv n'a plus de batterie " , ça , ce n'est pas le plus gros problème , on trouve très facilement des batteries...
Bonjour , le camescope HFG 30 possède la connectivité WiFi . Le manuel de l'appareil ne parle pas de la façon d'utiliser cette fonctionnalité ?
Bonsoir , " la partie transmission HF du signal et non le signal vidéo en lui même." . Excellente remarque car ce serait trop simple qu'il n'y ait...