Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut être mais moi , j'ai voulu louer une NX100 avant de l'acheter et ça n'as pas été possible chez 2 loueurs parisiens . C'était à sa sortie ,...
Bonsoir , " Ma copine avait posté une vidéo ultra pourrie d'un groupe de musique ......" .Danny Boon a fait fortune avec ses " chti's " mais celui...
Bonsoir , " Tu imagines aisément la prise de tête au montage. " Oui , j'imagine très bien d'autant plus que c'est moi qui fait le montage multicam...
Bonjour , belles images . les plans sont lêchés et , pour moi , pas grand chose à critiquer . Si, quand même , le plan de la façade de maison à...
Bonjour , il y a une camera d'épaule Canon sur un des motards donc on peut supposer qu'ils sont équipés de cette marque sur toutes les motos . Les...
Bonsoir , cette camera me semble effectivement un bon choix compte tenu de tes exigences et du budget imparti . Cependant , je prendrais la peine...
Avec 2 piles Panasonic Pro Power , en WAV 48 K 16 bits et sans AGC , on peut tenir sans problème plus de 2H30 . On l'a constaté à maintes reprises .
Bonjour , on peut pas vraiment dire que VLC est mauvais . Je l'utilisais depuis 2003 jusqu'à ce qu'un certain OGT ( Olivier ) nous parle de...
Bonjour le chat , " l'évaluation nyctalopienne." Pas de doute , on enrichit son vocabulaire en venant sur le Repaire :D
Bonjour , quand on présente un spectacle de danse qui a demandé plus d'un an de travail aux profs de danse , aux enfants et que ce spectacle est...
J'ai jamais aimé le mini-jack 3,5 . Malgré tout , la femelle chassis du H4n semble être plaqué or , ce qui est assez rarement le cas dans les...
Bonjour , et puis la version CS4 de Premiere Pro commence à dater pas mal pour traiter les codecs récents . Disons que ça a commencé à mieux se...
Bonjour Julie , je te conseillerais plutôt de poser ton problème dans des forums de bricolage , donc plus généralistes . Disons qu'ici , on serait...
Bonjour, " attention aux fautes " . pas besoin de faire attention puisqu'ils sont déja écrits dans le fichier et que je vais utiliser ma méthode
Bonsoir , aucun post est inutile dès l'instant ou il suscite une interrogation . mais ce n'est pas moi qui t'apporterais la réponse car je...
Bonsoir Marina , les performances en basse lumière . Ce matériel clairement pro devrait , en principe , se démarquer des modèles plus abordables...
Bonsoir , " qui "aboutent" les différents segments (mais ça marche globalement assez mal) . C'est vrai mais c'est pas systématique . Chez Sony ,...
Salut Video 92 , en fait , il fallait deviner que Photoshop crée une couche Alpha totale ( sauf bien sur le texte ) en manipant de cette manière ....
Bonjour , peut être une piste à développer : tourner une séquence très longue ( plus de 30 mn ) et regarder le résultat . Si tous les fichiers...
Bonjour , puisque nous avons un représentant de Cyberlink . Perso , je conseille Power Director aux repairenautes débutants pour ses possibilités...