Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " (là je dis peut-être une grosse c*nnerie...) " . Oui , on peut dire ça : jamais le logiciel et les rushes sur le même disque . Au...
Bonsoir , je ne connais pas FCP X mais il travaille un peu comme tous les autres logiciels pour l'import ( enfin , je suppose ) Essayes ceci : -...
Bonjour , voici une adresse ou tu pourras de manière certaine ( mais probablement sur commande ) obtenir ce qui est nécessaire pour alimenter ta...
Bonjour, " la promo Edius 8 c'est bientôt fini " . Rien ne t'empêches de commander cette version à 250 euros , même si ton PC ne sera prêt que...
Bonjour , un bon conseil : orientes toi vers un SAV Panasonic et non pas sur Amazon pour ce type d'achat capital pour la survie de ta camera . je...
Bonjour , ce n'est que mon point de vue mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'investir tant d'argent pour produire des news . La camera...
Bonjour , je tourne soit avec une camera HDV "semi-pro " soit .avec le petit frère du GH4 , le Lumix FZ1000 . Il n'y a pas photo : si l'APN...
Bonjour , je ne suis pas utilisateur de FCP X mais si celui-ci possède la fonction de rognage ( le contraire m'étonnerait ) , c'est possible sans...
Bonsoir , cette question va , effectivement, en intéresser plus d'un ( et moi aussi bien sur ) . Notre pauvre Marc va être , une fois de plus ,...
Bonjour , si c'est une vis de 6mm de diamètre , il est très probable que ce soit une vis au pas photo ( pas Kodak) donc une vis au pas anglais...
Bonjour , il existe des cours d'infographie ( payants ) sur Internet . Je ne peux pas te donner ici des noms de site ( publicité ) mais c'est...
Merci Marc pour cette confirmation . Je passe commande dès mardi matin . Je sens qu'il va y en avoir un paquet , dans les jours qui viennent, qui...
Merci Marc pour ces compléments d'infos . Habitant en région parisienne , je viens d'appeler un revendeur ( le cirque-photo-video ) qui n'est même...
Bonjour , " Je pense que c'est un très mauvaise idée ..mais c'est ton choix ..ta vie... " Tout a fait d'accord , d'autant plus que , depuis qqs...
Bonjour , ce n'est pas une camera vendue d'occasion mais une camera neuve soldée . Je pense que , pour ce prix , c'est une bonne affaire . Elle...
Bonjour , " Quand je donne un DVD ou un BR c'est un objet de cadeau. Envoyer un film pat WETRANSFER c'est impersonnel. " Tout a fait d'accord avec...
Bonjour , si tu possèdes les outils nécessaires , il faudrait essayer de n'importer que la partie video de ton film pour voir comment réagit Edius...
Salut Mxxs , je découvre aujourd'hui ton mini-reportage en Espagne . Sujets toujours aussi intéressants et originaux que ceux publiés précedemment...
Bonsoir les Edusiens . Pour moi , aucune hésitation , j'achètes . Je traine ma V6.08 depuis 3 ans et demi et je sais déja que je vais pouvoir...
Bonsoir , Houlala , la DVX 200 !!!! Moi qui vient sur le Repaire presque tous les jours , j'en ai lu des critiques même assez sévères et pas par...