Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , moi aussi , je pense qu'il y a un truc . C'est sans doute faisable mais j'ai beau retourner le manuel de référence dans tous les sens ,...
Bonsoir , tu es de toute façon mieux armé qu'un gars qui n'aurait pas la commutation 50 /60 ips sur sa camera.
Bonsoir , l'AX 53 est équipé d'un petit capteur et , bien sur , ce qui a été dit est vrai . Tu peux seulement espérer un flou d'arrière plan en...
Bonjour , je possède le trépied ( Velbon DV-7000 ) pour lequel Bertrand a publié une superbe photo . C'est un trépied à 160 euros que j'ai eu la...
Salut André , je suis toujours sur Edius 6.08 mais plus pour longtemps . J'ai commandé la version 8 Home Edition en promo à 250 euros ( j'ai sauté...
Bonsoir , Wouaff , ça faisait un bon moment qu'on avait pas vu un truc aussi original sur le Repaire . Et uniquement des photos , quel travail de...
Bonjour , apparemment non , il n'y a pas grand monde . Il faut surtout que tu te méfie lors d'éventuels tournages avec des tubes fluorescents ....
Rebonjour Licioula , si, comme moi , tu as paramétré un Back Up de ta timeline toutes les X minutes ( moi , c'est 10 mn ) , il est évident qu'en...
Bonjour Licioula , c'est peut être plus rapide encore , faudrait que j'essayes mais j'ai tellement l'habitude avec mon truc . En 1/4 d'heure , mon...
Bonsoir , question toute bête : connaissez vous toutes les causes possibles qui empêchent l'exportation ? Y a t'il un document qui en parle...
Bonjour , Ce petit tuto sans prétention n’est peut être pas connu de tous . Il est intéressant dans le cas de figure suivant : vous avez filmé un...
Bonsoir , je réagis un peu différemment au post de Sachem . Ce clip dure plus de 9 mn ce qui est très long . Il serait intéressant que Sachem nous...
Bjr , en fait , la difficulté est de faire les coupes aux bons endroits pour ne pas perdre de la matière sonore qui serait indispensable .C'est...
Bonsoir , bien sur qu'il y a des astuces . Si il s'agit , par ex , du même élève qui a dit une bétise en plein milieu de son interview et que, par...
Bonjour , " (ce qui serait le cas si on importait les fragments séparément dans Premiere et qu'on les mettait à la queue le leu sur la time line)...
Bonsoir allfa , c'est moi qui t'avais parlé d'Arditi mais c'était juste un petit trait d'humour . Tu t'en ai sortie très bien toute seule et ça...
Bonjour Allfa , avec la méthode indiquée par Bertrand , on obtient pourtant une forme d'onde différente . J'ai essayé hier soir et une des deux...
Bonsoir , ce n'est pas du tout l'intéret des importateurs que de confier à des journalistes ( ou des photographes pros ) un matériel d'essai qui...
Bonsoir , merci Visio3 . On devine l'homme passionné par son APN et ce qu'il peut en tirer , ce que je comprend puisque j'ai le même . Et, en plus...
Bonjour , " mais aucun retour d’expérience avec le couple Windows+Edius " . Olivier tourne avec un proc AMD , version 6.08 d'Edius mais il teste...