Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re , " je ne sais pas ce qui te permet d'affirmer cela." A la lecture de l'ensemble de la discussion . Pour qu'on comprenne mieux , dis nous...
Modération : Suite de la discussion Création piste mono située ici Création piste mono dans Edius | Le Repaire Bonjour , " j'ai pas tout, et...
Bonjour , compte tenu de la qualité des images que j'ai obtenues dans la forteresse de Bonifacio ( salles de garde très sombres ) , je pense que...
Bonsoir , avec quelle version d'Edius tu montes ? Je ne vois pas comment on fait pour passer le principal ( donc le Master ) en mono . Je suis en...
" la preuve qu'il manque de la matière " . Pas après l'utilisation du programme Sony de réassemblage ( il s'appelle "r_util ) sinon , je pense que...
Bonjour , "Donc il manque de la matière entre les deux segments ? " . Non saint kro , la matière ne manque pas puisqu'en utilisant l'utilitaire ,...
Bonjour , " Au fait jakovideo, tu as fait le test de croiser le casque ? " . Oui saint kro , le phénomène s'inverse donc c'est pas mes oreilles ....
Bonsoir , dans quelques jours , je vais installer la dernière version d'Edius ( je suis encore en V6.08 ) et j'ai un peu hâte de voir comment se...
Bonsoir , " et ça fonctionne comme pour les softs audio " . Oui mais , comme tu l'as dit , Sound Forge , c'était du sérieux non ? . A mon avis ,...
Bonsoir , à ce prix là , c'est probablement une copie de Manfrotto mais c'est sans doute une bonne copie puisque tu dis que c'est bon. Les...
Salut progressif , il faut essayer bien sur l'utilitaire de LiquidPro mais , à part ça , il n'y a pas grand chose d'autre à faire . Dans le...
Bonsoir , on doit pas avoir les mêmes compteurs . Moi , je n'ai rien remarqué de spécial à 1mn 15 du début . Peut être un peu plus loin ou on voit...
Bonjour saint kro , d'autant plus que le manuel de référence est peu explicite sur le sujet . Faut dire que ce manuel fait 1200 pages mais j'ai...
Bonjour , il faut attendre l'avis d'autres repairenautes mais , pour moi , c'est assez mal barré . L'utilitaire Sony livré avec le camescope est...
J'avoue que c'est à y perdre son latin . En procédant comme j'ai expliqué , j'ai pourtant une représentation graphique correspondant à un signal...
Bonsoir , " Mine de rien, on a toujours pas la réponse à la question de départ : " Ou bien je n'ai rien compris au film mais il me semble que j'y...
Bonsoir , " Donc si on "oublie" de démarrer sa plante," . Non , c'est pas vraiment ça . A partir du moment ou tu sais que tu ne vas pas te servir...
Bonjour , " Oui, mais dans ce cas tu as une atténuation." . C'est tout a fait vrai . Je possède le schéma d'un préampli très haut de gamme pour...
Bonjour , en fait le système devrait être , si il est bien conçu , identique à la "vraie vie " . Si , sur un ampli stéréo , tu entre un signal...
Bonjour , le cas d'André est tout simple : la pile interne de Back up est encore suffisamment chargée pour restituer les données camera alors que...