Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , " il fallait y activer ou entrée ou sortie dv !" . Il faut effectivement aller voir dans les menus de la camera mais ce n'est pas la...
Bjr , j'avais pas pensé aux roues qui, effectivement , au 1/250 ème de seconde, vont tourner très lentement voire.....à l'envers ( un peu comme...
Bonjour , "tu peux si la lumière le permet utiliser des vitesses plus rapides " . Tu peux , effectivement , utiliser pratiquement n'importe...
Bonjour , effectivement , on ne peut pas éviter les barres noires en incorporant des photos au rapport d'aspect 1,5 ( celui des diapositives )...
Bonjour , "c'etait en general du haut de gamme " . Le magnéto NV-FS100 valait 9500 Frs chez Darty en 1994 . Au dessus de ce prix , on passait...
Bonjour , " le boitier partait au SAV (Lequel :perplexe:) ........." Très certainement en banlieue lyonnaise chez NIKKEN TEKNIC . Le SAV...
Bonjour , d'après ce que je vois sur cette carte , il n'y a , actuellement , aucune personne résidant au Québec qui se serait inscrit sur le...
En tous cas , c'est du bon boulot . Continue comme ça
Bonsoir , quand on branche un écran extérieur sur une camera , un APN , c'est avant tout pour bénéficier d'une plus grande image , d'un cadrage...
Bonjour , je n'avais jamais vu ce film et il est vrai que c'était mieux que "Viva Maria " pour montrer tout le talent de Jeanne Moreau . Si vous...
Bonjour , " Il y a une très grosse différence entre son entourage qui ne paie rien et accepte le cadeau sans rechigner et des clients...
Bonjour Bertrand , très gentil de ta part mais je ne tourne plus qu'avec le MRC1K sur cartes CF . C'est tellement plus pratique et fiable . Merci...
Bonsoir , "mais pas en cliquant droit sur le clip et "séparation". C'est parce que ces 2 commandes sont en corrélation . Quand tu actionne la...
Bonsoir , j'ai , par moments , les mêmes soucis en travaillant avec les images -clés dans Edius et je ne sais pas non plus pourquoi .
Bonsoir Marc , je suis encore sur V 6.08 pour quelques jours mais il y a certains termes qui ne sont pas très parlants disons La petite boite de...
Bonsoir , quelques petites infos supplémentaires . Quand jean Luc ( JLH 37 ) évoque des frais qui n'étaient pas forcément prévus , il peut y...
Bonsoir , depuis 2003 , j'ai utilisé plusieurs marques de K7 ( Canon , Sony , Fuji , Maxell , Panasonic ) avec uniquement des camescopes Sony . je...
Bonsoir , tous ceux qui font de l'évènementiel leur métier , comme mariages, spectacles etc.n'ont pas de combines spéciales pour trouver des...
Bonsoir , " J’abandonne." . Non Dav69 , il ne faut pas dire ça . Tu débutes sur le logiciel et nous sommes tous passés par là . Et puis , pour "...
Bonsoir , quelques idées en plus pour Dav 69 et pour que ça ne se reproduise pas : - Si , au cours de ton montage , il y a une manip qui a eu pour...