Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI pour 500€ de plus environ 2600€ chez miss numérique mais épuisée !!! Décidément Sony est fâché avec le 50p en UHD Avantage un bon capteur et...
Pas vu le HC-X2000E sur le Site de Montpelier :perplexe: Il a des atouts: Un vrai GA et zoom à 600mm MAIS Capteur 1/2.5" Même analyse que toi:jap:
Salut Alfredo Si tu montes en Prores intra suis pas certain qu'une RTX 3090 soit nécessaire. Voir avec Bertrand comment Edius utilise Cuda ! A...
Emmanuel :hello: Oui 2099€ avec MAJ 4k inclus :good: J'ai une préférence pour la Sony alors, même si elle est moins récente je connaissais pas ce...
Mais comment se fait-il que ton répertoire n'était qu'en lecture ? Mon répertoire Montage où je mets tous mes exports y a écrit: Lecture seule...
Je te conseillerais celui là pour 1890€:...
Donc ça fonctionnait très bien avec ta nouvelle carte. heu tu ferais peut être mieux de carrément le débrancher. Le désactiver peut être ne...
Est-ce depuis que tu as changé de CG que ça fait cela ? c'était avant le changement de CG ça ? En Lecture TL sans proxy en 4k hevc 100Mb/s...
Magnifiques images Jean François :bravo::bravo::bravo: De plus en 1440p sur mon 30" YouTube assure bien en qualité :good: Je comprends...
Les cartes micro SD rentrent bien facilement dans un coffre :laugh:...Mais On les perd :mdr: Sur 128 Go j'ai pour 2h40 environ de prise de vue en...
Salut Gild pellicule ciné et pellicule pour appareil photo argentique 24*36 faudrait que je vérifie mais je crois que c'est pareil. Mais c'est...
J'ai eu sous la main y a 5 ans environ Home en grosses bobines 35mm. Cadeau de Arthus Bertrand à mon voisin immédiat C'est impressionnant ..Mais...
Ok je comprends ! J'ai testé une fois avid et je suis parti en courant :laugh: ..Et je cours toujours Mais depuis ils l'ont rendu plus convivial...
Merci j'avais peur que tu ais fait une erreur. ;) Point faible de ta config me parait être la CG qui date un peu mais qui peu jouer son rôle .
Je me trompe ou la CM Asus Maximus Formula ne prends pas de ram DDR5. dans caractéristique technique de la CM
"ça doit venir de Pinacle" Pinacle même peut être pas :non: mais de sa configuration et de ses fenêtre. faut dire que notre demandeur est assez...
Longitude tu veux dire ?
ça doit venir de Pinacle à mon humble avis ce fut mon premier soft de montage (pas terrible ok c'était du temps du DV) j'ai vite migré sur...
ça a été mis au café mais c'est pas un mal ... Mieux pour y réserver une discussion :good: dans les années 80 il fallait être sacrément gonflé...
A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.