Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de vidéo sur YouTube ? dommage, mais les photos d'écran présagent une belle qualité ..:good: 16mm ou 36mm ?
Bonjour et bienvenue dans le Repaire On dirait le même: [MEDIA] c'est le LT 24 mais ils sont très ressemblant
Bien vu Arroeux ! En UHD H264 je pense que tu devrais avoir le choix entre 60Mb/s et 100Mb/s j'utilise souvent le 60Mb/s La différence de qualité...
Absolument !! Pour les mariages dans l'église je filme en 25p UHD (de toute façon mon AX100 n'a pas de 50p en UHD) Filmer en 25p permet de mettre...
Il me semble que c'est toi qui avait été étonné que je filme dans certaine condition au 1/25 En MP suite à notre discussion voukoder je te mets un...
:non: Non reste en rec 709 Rec 2020 je ne l'ai fait qu'une fois avec prise de de vue HLG de mon drone pour avoir du HDR10 Mais ça passe bien que...
Alors pas la peine sans doute d'installer Voukoder Mais par curiosité comme c'est vite fait tu peux essayer et voir si c'est plus ou moins rapide...
Il me semble qu'on ne sait pas quelle est la version de Première que Bernard utilise. ça m'a échappé ???
Pas mal. Les personnages sont bien choisis :bravo:..J'aime bien
Tu ne te trompes pas il parait qu'avec les dernières version de CC les exports en H265 sont aussi rapide qu'avec voukoder. plus je ne sais pas
P...Il était BON cet Olivier :good: On comprends alors mieux !! en fait si j'ai bien compris c'est le CPU qui est pas adapté à la carte. CG...
Emmanuel en fait je ne sais pas comment expliqué cette exploitation très faible de la carte graphique. Cpu faiblard ..Simple supposition...
Humm processeur un peu anémique mais c'est pas le sujet: Acheter un bonne CG 3060 ou mieux 3070 est de toute façon un investissement durable Et...
Bin pour moi c'est pas normal Lors d'un export mon CPU se tourne souvent les pouces et le GPU est souvent à 100% Je regarderais mieux mais GPU à...
Edius préfère Intel ... Les Gamers préféraient souvent Intel, mais il me semble que cela n'est plus d'actualité avec la nouvelle génération d'AMD....
:good::good: Moi je prendrais celle là, elle est TOP mais 32Go ils sont un peu radin sur la RAM je trouve. Prendre ça mais avec au moins 64Go de...
Mélanger Hevc et H264 ne m'a jamais posé de problème . La RTX 3050 version portable a peut être un problème avec le HEVC Tu devrais essayer le...
Humm pas des effets qui demande beaucoup de ressources ça Bizarre ça mais je n'ai pas une RTX 3050 j'ai conseillé pour ma petite fille (22 ans...
Mais voyons Bertrand ..C'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe :mdr: Dicton pas forcément valable pour les caméras :sad:
Il serait bon que tu mettes Média Info des rushs originaux As tu essayé en CBR 2 passes VBR c'est pas utile Perso j'exporte tout en CBR en 25Mb/s...