Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
30p upscalé avec flux optique en 50p ça donne quoi ? 30>>60 ou 25>>50 ça passe bien Pas encore testé 30>>50 avec flux optique.
Giroudf :hello: Giroudf c'est la même image 2 fois de suite ! J'ai vérifier cela d'abord...Donc mettre son "faux" 60p sur une TL en 30P ça jette...
OK mais je lui conseillerais plus le double de fréquence car c'est plus facile pour l'upscal Je ne pense pas que le fait qu'il mette ça en 60p...
Je montre ce qu'il m'a envoyé :o ..Mais y a une difference nette après l'upscal en 59.9..
ça c'est sur Giroudf ;) Mais on lui a demandé du 50 ou 60p il me semble :unsure: En partant de 23.9 c'est plus mieux de faire du 59.9 il me...
[MEDIA] attendre un peu que YouTube la mette en UHD je vois pas de saccades désagréable sur cette version en VRAI 60p Par contre y a sa Map qui a...
C'est pas de la magie JLB c'est Flux optique de CC2020 qui bosse bien :laugh:
Giroudf il a tout simplement du 23.9.. encapsulé en 59.9... J'ai mis ça sur une séquence 23.9.. et avec flux optique ce fut vite remis en VRAI...
C'est bon je te l'ai sorti en VRAI 59.94p Toutes les images y sont :good: et c'est nettement plus fluide Je vais t'envoyer ça Mais c'est en UHD...
Vu ton rush sur MPCHC 1-pas de saccades épouvantables. Uniquement celles du 23.96p ce qui est normal 2- MPCH indique bien que c'est du 59.92 P...
Te le donne en MP !!
Ok Super !!! Merci !
Salut Marina Te sera-t-il possible de mettre le court métrage une fois terminé et numériser sur YouTube ou mieux en téléchargement Quel format de...
Je pense que cette possibilité doit exister sur Final cut Voir ceux qui bossent avec FCP ! Il est long ton projet ? Si pas long et pas énorme je...
Vrai que tu as merdé ;) Regarde bien avec ton soft de montage sur SI sur une séquence en 59.94 tt dois cliquer 2 fois sur avancer d'un image pour...
OK tu as tourné en 59.64 et ton shutter était à combien ? Savoir sur pas mal de caméra: Tu tournes par exemple en 60p mais tu mets ton shutter sur...
OriginalFlyFucker Tes prises de vue sont en 23.98 ??? ou en 50p précise bien ;)
OK Marina Il a donc fait ses prises de vue en 23.98 Avoue que son premier post n'est pas très explicite: Donc en traduisant car c'est pas très...
Pas compris tout compris ?? Original 50P dans un projet 23.98 ??
Si tu diffuses du 50fps en 23.98 c'est ceratin que ça saccade. Mais c'est pas ça que tu fais. Même si on utilise pas la règle du shutter le 50p en...