Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RERoré :hello: j'ai vu les spec compètes du FX30 :good: Vrai que ça a l'air d'un bel appareil :love: Mais si tu filmes en 25p ou 24p comment tu...
[IMG] Giroudf :hello: J'ai jamais eu un tel défaut dans mes ciels 8 bits :unsure: pas souvenir en tout cas plutôt ça! [ATTACH] Capture image...
J'ai eu en main un XT4 qui fait de belles images ...Mais dans mes mains ça reste un APN plus difficile à manipuler qu'une caméra. Ok je ne l'ai...
Bonjour Marina: Elle a de quoi séduire pour 2300€: :good: entre autre dans ses points forts Mais l'ergonomie CAMERA fait désormais partie du...
Ok Lucien tu as bien fait ! sûr que le lien fonctionne de partout maintenant ..;) je l'avais juste remise pour attirer votre attention et voir si...
OUFFF ..Merci Alcoriza :love: Effectivement elle vient juste de redevenir publique :good: je sais pas ce qu'ils ont fait.
j'ai demandé à YouTube de revoir ma vidéo et éventuellement de la modifier pour qu'elle puisse être partagée J'ai ça maintenant: Toujours écran...
Giroudf :hello: J'ai regardé ton image comparative 8 bit 16 bits C'est sûr que dans certaines images en rec 709 8bits il peut manquer des nuances....
Bon la seconde y est toujours...Mais va-t-elle le rester ? est ce qu'elle va passer les 2 jours ? En tout cas ils ont mis une pub dessus pour la...
explication et contestation: voir ici sur un autre sport: GTWorld (aka Base79 Sports) submits automated copyright claims on YouTube videos with...
Pas la peine Lucien j'ai regardé les liens sur un autre portable que le mien: lien périmé ou un truc comme ça... sur mon portable non évidemment...
Effectivement : et bizarre J'espère qu'il vont pas me bloquer celle de 3 mn désolé comme c'est pas bloqué chez moi j'ai vraiment cru à une...
Bin OUI je la vois et elle se déroule Pour intervention de Federer je blaguais tu l'as compris ;) Mais j'ai un doute mon fils a vérifié chez lui...
Par contre ils ont rajouté les pubs.
Hey homero :hello: vous êtes un peu parano j'ai la vague impression dans ce forum Si il y en a peu nombreux certes qui m'en veulent sur ce forum...
Blondinus tu peux lire ça pour mieux comprendre les espaces de couleurs Rec 709 vs Rec 2020 y en a une tartine: Choisir son espace couleur vidéo...
Bonnes info GRG et Giroudf :good: Pour un DCP je comprends .. j'espère que c'est pas pour finir sur YouTube ...Il parle de finalisation en Rec...
ça me parait bien suffisant Tu as une machine pour monter confortablement du 4:4:4 13 bits ? Tout ça pour être publié en REC 709 ? Tu as le temps...
Un soucis pour toi ?? Si tu filmes en HEVC 4k tu peux leur donner les rushs :laugh: Pas sûr qu'ils puissent les lire ! ça me parait le meilleure...
Blondinus :hello: Pas tout compris: Tu as un ou deux moniteurs branchés sur ton PC. Deux il me semble :unsure: J'ai deux écrans aussi. Un Samsung...