Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut battterie P...Vrai que c'est une affaire 25mm equivalent 24-36 je suppose Bémol j'ai testé un GH5 je suis incapable de bien filmer sans...
Bin pour 100 balles de plus que le boitier FX30 on a le PANASONIC LUMIX DC-GH6 + 12-60MM F/3.5-5.6 On peut hésiter je pense 4/3 vs APS-C Il a...
Pas de viseur j'avais pas percuté la dessus .. Mais comme contrairement à certains je ne sais pas filmer au viseur ..Pas du tout rédhibitoire pour...
Salut JB60 Je sais pas comment tu stockes tes rushs. Toujours dans un sous dossier de Acquisition nommé avec date en principe celle de la prise de...
Mais qui a besoin de modifier les dates de prise de vues ? ça peut être bon à savoir ..Faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau Donc...
JB60 est sur PC ;)...Personne n'est parfait :laugh: Par contre FCP X sur W10 c'est moins évident
Tu peux essayer avec Quick : GoPro Support Mais je je n'ai pas vu où le télécharger Tu es sur Mac ou PC ? Ici pour Windows 10 il semblerait:...
Comme dit Lucien si on veut tourner un bonne fiction. Qualité même "pourrie" si le scénario est bon je regarde ! Donc en fait peu importe ou...
Disons que je m'en fiche complètement ;) Par contre j'aimerais comprendre ...ça m'intrigue ... Pourquoi celle là et pas l'autre ?? Bizarre ??? Je...
REDoré c'est de ce film dont tu parles je pense ?: [MEDIA] Je suis souvent émerveillé de voir comme des enfants sont capables de jouer
P...Il me l'ont à nouveau bloquée Pas grave ..plutôt amusant ! De toute façon elle ne faisait plus beaucoup de vues ...c'est le genre de vidéo qui...
Exact Apatura ..C'est rare ça ! C'était 25 iso le super 8 Batterie ? 25 ASA en 8mm mais pas en super 8 .. iso asa je m'y perds Bon mais c'est pas...
Oui pas de filtres ND ! Aucun "APN" qui filme n'en a ..Je me trompe peut être :unsure:
Yess effectivement vouloir du 4.4.4, 16 bits Il faut être plus que pointilleux :D Mais on va pas le critiquer pour ses exigences :non:
Hey giroudf on va pas tout de même intenter un procès pour des différences de l'ordre de 5% Quel impact cela peut avoir dans la réalité ?? choix...
Redoré ;) je parlais du flou de mouvement qui en prenant obturation au1/50 pour filmer en 25p par exemple permet de gommer l'effet de saccade du à...
je peux pas l'acheter alors car j'ai un 70" Phillips :sad::sad::sad: :mdr:
Oui d'après les images de Giroudf y a une bonne différence entre super 35 et APS-c sur le Site Sony : pas bien compris les specs de Sony sur le...
Et comment tu fais alors pour le motionflow en 24 ou 25p ..Tu fermes un max le diaphragme pour respecter la fameuse règle du shutter ..C'est une...
là tu exagères Giroudf . Ensuite il s'agit d'un export HEVC UHD en 25Mb/s Des images POURRIES j'en ai vu dans la meilleure salle de Marseille Je...