Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai un Sony PC110E Voila, je suis aller au ski et j'ai filmé en cours de descente.. La vidéo est toute saccadé horizontalement J’ai testé...
PC110E Voila, je suis aller au ski et j'ai filmé en cours de descente.. La vidéo est toute saccadé horizontalement :perplexe: J’ai testé sur...
Bonne nouvelle, je vais pouvoir faire de joli montage maintenant :) merci pour les infos, David :bravo:
Bien recu ; merci :) Du coup je me suis lancé dans le manuel pour rechercher des infos sur le FireWire, mais rien ! seul un cable en...
Super !!!:) :) pour le driver le mieux c est sur yahoo, vu la taille, grand merci :) David
Adobe premiere PRO 7 pour le logiciel et le pilote n'est pas installé, il etait sur le CD qui est perdu d'apres ma belle (ha les...
Tel que précedement ECRIT .:rolleyes: , mon amie se sert de la conexion USB pour telechager ses photos ET ses films. Un fois le Sony conecté,...
helps drivers SONY dcr pc101e Bonjour, Mon amie possede le sony dcr pc101e , elle telecharge ses fillms sur son portable sony sans probleme...
Et bien merci pour les infos j'y vois plus clair : ) en reduisant les marge de titre cela passe mieux aussi : ) merci pour votre temps,...
Merci, Bien que cela change en effet la taille de mon fichier, cela ne modifie pas la taille du projet , ce qui donne à l’exportation une...
Bonjour , Je débute. Voila mon problème :perplexe: : Lors de l’ouverture de mes fichier qui sont en 240x176 format windows .wmv : Soit je...