Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai plus le rendu du film, je l'ai viré du disque dur. Je n'ai plus que les films édités et recopiés sur bande DV. Pour la durée du film, je...
Moi, j'ai un problème avec la musique. Lorsque j'ajoute une musique de CD, il est imposssible d'avoir la durée exacte du morceau. Studio 9...
Pour le caméscope, c'est un CANON MVX 10i acheté en décembre 2003. Par contre, ou faut il cliquer pour lire le codec ? Si je clique sur l'icone...
Mon paramétrage pour la création du film Format de sortie : DVD Qualité vidéo : Automatique - Audio MPEG Création du disque sans le graver...
Je viens de prendre connaissance de la FAQ. Sauf que j'ai tenté de procéder comme ça pour graver mon DVD avec Nero. Seulement, lors de la...
Je viens de capturer un film avec studio 9. Impossible de créer un DVD. Lorsque je fais "Créer Disque", il fait bien le rendu mais j'ai un...