Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fais mon film qur CD-R Verbatim DataLifePlus 48x La capture a été faite en capture DV qualité supérieure. Je me pose une autre question....
Bonjour à tous Je viens de terminer un film de 38 minutes (Studio 9) que je veux mettre sur un CD. Au paramétrage du film, j'ai le choix entre...
Merci de m'avoir indiquer ces liens C'est super intéressant Maintenant, je vais essayer d'en faire bon usage
Bonjour DV J'ai effectivement un numéro de série qui commence par J. Selon ton conseil, je viens de télécharger le patch et cela fonctionne....
Bonjour Je viens d'acquérir le logiciel Hollywood FX plus version 5 pour Studio (49€) pour avoir des transitions supplémentaires. J'ai installé...
J'ai téléchargé le logiciel et imprimé le tutoriel. D'après ce que j'ai pu en voir, je pense qu'AUDACITY répond à ce que j'attends. Merci de ta...
Celui que j'essaie désespérement de transformer avec CDex est un fichier Winmap Média File. Si tu n'utilises plus CDex, qu'est ce que tu...
:perplexe: Mais comment le convertir avec CDex ? Lorsque j'insère un CD, le logiciel m'indique de lui même le nombre de pistes. :bravo: Losque...
J'ai essayé de mettre dans Studio un morceau chopé sur INTERNET. :perplexe: Je me suis rendue compte que Studio 9 ne l'accepte pas. :non:...
Je viens de télécharger CDex. Si grâce à l'aide de Orleanoo je suis parvenue à transformer de la musique d'un CD en fichier WAV et à l'importer...
Je viens d'essayer, ça marche (enfin quelque chose qui se passe bien) Merci beaucoup de ton aide:bravo:
:help: Je viens d'installer Cdex avec le patch en français. Seulement, l'aide est en anglais:perplexe: Qui pourrait m'indiquer la marche à...
C'est ce que je t'ai donné la première fois ATAPI DVD RW 8xMax. Je vais lire les post que m'a indiqué F.Treguer. A+
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème (toujours avec le même film). J'avais une autre marque de DVD+RW (PHILIPS). Ne sachant pas si...
Au moment d'installer le superpack de winamp 2.91, impossible à cause d'un virus (dixit l'ordi). Donc, j'ai viré et rassurée sur la version en...
Graveur MSI ATAPI 8XMax Il grave tous les DVD + et -. Quant à la compatibilité de vitesse, je ne sais pas. Si tu ne dis comment rechercher, je te...
La machine a tourné cette et ce matin, miracle, le contenu du film a été crée. Tout contente, je vais dans Nero 6 pour le graver. Patatra, refus...
Pour les DVD, pas de problèmes j'y avais pensé. J'ai fait direct x. Je te copie les infos car je ne sais pas exactement ce que tu veux. System...
Je viens d'aller sur la FAQ, j'ai trouvé 2 adresses. CDex est en anglais donc très peu pour moi. je suis donc en train de télécharger le...
Je ne sais pas, j'utilise des CD achetés (ou recopiés) mais pas piratés sur KAZAA et compagnie. D'autre part, je ne les recopie pas sur disque...