Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Actuellement, je travaille avec Studio 9. Je viens de recevoir une offre de Pinnacle pour passer à 9Plus. Je me pose plusieurs...
Je ne sais pas si j'ai trouvé la solution mais en désactivant Norton, mon diaporama se créé sans problème.
Moi aussi, ça m"iintéreesse. Merci
Oui, j'ai 6 projets AVI. Et avec bien du mal. Je me suis fais plusieurs fois jeter lors de la création des fichiers AVI. Et cette fois, sans le...
Cela n'a rien changé. Je ne peux toujours pas éditer mon film sur bande. Vois tu une solution à mon problème ? Merci de ton aide
Et tu fais cela comment ? Avec Photoshop ?
Bonjour La première fois, toutes les photos étaient des photos numériques. Cette fois, j'ai ajoutées des photos argentiques que j'ai scannées....
Bonjour à tous J'ai fait des photos pour le départ en retraite d'une collègue et j'ai voulu lui faire un diaporama. D'habitude, j'utilise Magix...
Bonjour à tous Je savais bien que je reviendrai sur le forum avec mon problème. Suite à la solution donnée par Pinnacle, j'ai désinstallé...
Bon, je viens d'avoir une solution en m'adressant directement à Pinnacle. Je la donne sur ce forum sachant que je n'ai pas encore fait la...
1- Quelle version de Studio possèdes tu? J'ai la version 9.3 -2- Depuis quand tes transitions ont elles disparues?? (install du nouveau...
Bonjour et bonne année à tous J'ai un petit problème. J'ai Studio 9 installé depuis un petit moment déjà et depuis 6 mois environ, j'ai acheté...
Pour l'instant, je ne peux pas répondre car j'ai installé le patch après avoir terminer mon montage. Ce sera la surprise du Chef lorsque j'en...
Merci gastineau de cette précision.:bravo: Je ne savais que c'était faisable mais maintenant je ferai comme toi parce que comme j'ai vécu une...
Bon, je viens enfin de réussir le téléchargment. En définitive, le problème venait de la connexion.
Bonjour à tous Depuis vendredi, j'essaie désespérément d'installer le dernier correctif de Studio 9 (Patch 9.3.5 version COMPLETE). Donc,...
Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour faire mes montages de photos. Actuellement, je les fais avec Studio 9...
Merci de tous ces éclaircissements. J'ai au départ fait un SVCD mais la qualité étati loin d'être tip top (images qui "sautent", images plus...
Quand je fais mon film avec Studio 9, je ne détermine rien. Je ne sais donc pas dans quel format il est enregistré. Ce qui fait que je ne sais...
Bonjour à tous Qui peut m'expliquer la différence entre un DVD+ et un DVD- ? Personnellement, mon lecteur de salon lit les 2 formats. Mais je...