Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais je viens de me rendre compte que je n'ai plus de son du tout sur l'ordi. Je n'entends pas les morceaux de musique qui servent à sonoriser...
Non il ne faut pas désinstaller le 9
ça n'a rien changé. Enfin si, maintenant le logiciel est en anglais!!!!!!!! Comment je fais pour remettre le langage en français ? Parce que déjà...
Bonjour à tous J'ai un souci avec le son de mon film sur Studio 14 ultimate. J'ai importé mon film et descendu mes vignettes sur la time line....
Merci pour ces recherches.
Comme je n'ai aucun problème de place sur mon disque dur et vu le mal que j'ai eu à l'installation, je ne vais pas prendre de risque Merci de ta...
J'ai désinstallé Studio 9+, viré tous les dossiers pinnacle, passé l'ordi à CCleaner. J'ai ensuite réinstallé Studio 9+ et la mise à jour vers...
Bonjour Oui j'avais réinstallé studio 9+ avant de lancer la mise à jour de studio 14. Je vais essayer de neutraliser l'anti virus et réessayer...
Installation de Studio 14 impossible [Résolu] Bonjour Je viens d'acheter la mise à jour vers studio 14. L'installation s'est passée sans...
Dès que je mets le CD d'installation, j'ai ce message [img] Est ce que je vais trouver l'option réparer ensuite
Bonjour à tous Suite à une réinstallation de Windows, j'ai remis Studio 9 Plus sur mon PC. Mais lorsque je ferme le logiciel, j'ai ce message...
Je fais les demandes et les réponses, ça pourra intéresser quelqu'un. Apparemment, cette possibilité n'est plus faisable. Après avoir relu la...
Bonjour Je viens d'acquérir un caméscope Legria HV40 et je cherche comment faire, pendant l'enregistrement, des images fixes. J'avais cette...
Bonjour à tous J'ai un nouveau souci. J'ai acheté une 2ème UC qui sera uniquement dédiée à la vidéo et sera mise en réseau. J'ai réinstallé...
Je me réponds à moi même. J'ai trouvé une solution. Je me suis rendue compte que quand je l'ouvrais, il n'apparaissait pas sous le nom que je...
Bonjour à tous J'ai un gros problème. Je suis en train de monter plusieurs films avec Studio 9. J'ai travaillé sur un des projets cet après midi...
J'ai changé de police (Arial), j'ai positionnée le texte à l'endroit du défilement voulu, ça fonctionnait. J'ai remis ma police d'origine et...
A chaque coin de cadre, il y a des points jaunes. Je pense que c'est ce que tu veux dire ? J'ai beau déplacer le cadre, cela ne change rien au...
Ben ça ne fonctionne pas. J'avais déjà essayé de faire cette manip avant de poser la question.
Bonjour Je suis en train de créer un film et je veux faire défiler une information sur une vignette. Je vais dans le menu pour écrire mon texte...