Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma Fn*c le solde ces jours ci. Mais ce n'est pas sur leur site web, forcément.
le hague est trop léger, il peut supporter un camescope de 300g ou le GH2 avec un petit objectif, mais à 800g, il ne tient plus en equilibre.
En super léger, je prends un trépied photo à 59 € trepied photo fancier | eBay sur lequel je visse une tête fluide à 100 € 701hdv manfrotto |...
Le patch driftwood 180mbits, long gop 3 si je me souviens bien, et pour faire court : trop d'artefacts, un piqué identique à 42 mbits, donc j'ai...
Il y a aussi une autre alternative si on est pas pressé : attendre la relève du 5D II :D En attendant, un GH2 à 550 € fera largement l'affaire....
Faudrait savoir : tu veux le meilleur piqué mais pas la meilleure résolution, en somme tu es prêt à travailler avec une image précise en 480p ?...
J'ai le hague, et si tu veux, je te le revends :D un peu léger à mon gout. Sinon le 717hdv est un trépied low cost pour débuter. tripod 717...
Du genre ? encore une mode que j'ai raté :D
Les iso recommandés sur le GH2 pour peu de bruit sont le 160/320/640, d'ailleurs les cameras pros ont rarement besoin d'aller au delà sur une...
Le banding fait bien mal en crop mode, et ne saurait constituer un rush exploitable en basse lumière. [media] Ce monsieur propose de se...
Donc en résumé, ils vont créer leur catalogue packshot à forte valeur ajoutée, intégralement grâce à ton boulot. A raison de 60h par semaine ......
Si encore c"était le 160 comparé à un concurrent Sony ou Canon ... mais comparer un camescope avec un apn, qui plus est, sorti en 2008. J'ai du...
Le plus simple pour se faire une idée de l’écart qui sépare la pdc d'un 5D II & d'un GH2, est d'aller voir sur Online Depth of Field Calculator.
J'avais besoin d'une focale 80mm à l'improviste sur un tournage multicam avec un GH2 et un 5D II, et à F/1.7, en gros, un plan large est devenu un...
Ça se discute : j'ai eu un très mauvais rendu lors d'une demo avec ce mode en basse lumière. Je vais voir si le simple ajout d'une bonnette x2...
Mais c'est merveilleux ce monde de professionnels aigris :D Le show business sans doute.
Tourné avec une RED (30000 $) mais ça ne tient pas qu'à la camera, il faut des maquillages, des décors (donc connaitre un charpentier sympa), une...
Exemple inverse : cette petite crotte à 40 € m'a servi de flash arrière pour des portraits avec flash déportés. [IMG] 1000 photos sans...
Tiens revoilà celui qui se croit dans le showbiz depuis sa cabine. Et quelle est ta contribution vidéo, que l'ont voit ce que tu sais faire de si...
Il y a aussi le détail de l'Orth 4ème : les illettrés ont encore moins de chance d'arriver à leurs fins si leur concept, scenario etc est bâclé...