Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Disons que pour des mecs qui revendiquent le fait de jeter la fiche technique à la poubelle, et de juger aux images, ça se contredit : le Iso 20...
Non on utilise le firmware GH1 pour le hack GH1, cela dit, oui on peut obtenir peu ou prou les mêmes fonctions débridées (batterie, mjpeg,haut...
[media] Tout simplement, sinon le forum a une partie dédiée aux créations personnelles. festival permanent du Repaire - Forums du Repaire...
La premiere video n'est pas de moi, mais les 2 sont prises avec un GH1 (hack) + 14-140mm, + Twixtor, sur premiere pro cs5. Et puis on ne peut pas...
Au contraire, elle est supérieure avec un petit capteur, mais tu voulais sans doute dire exit la courte pdc typique des apn et de certains...
chic ils vont arriver pile dans une grande vague de nouveautés en salles 3D Titanic, Star Wars la menace fantôme , le Roi Lion, Top Gun,...
Sauf que le GH2 va bruiter davantage en basse lumière, et pour un documentaire, s'il gagne en discrétion (silence et pas pro en apparence) il...
Je ris rarement en lisant les réponses de ce forum, mais là tu y es arrivé :D Si ça marche, fais nous part des retours s'il y en a, c'est toujours...
Soit tu commandes en allemagne ou UK, avec 1 semaine de délai, soit tu achètes d'occasion, mais là c'est compliqué, peu de gens se séparent de...
Kubrick était photographe, gros lecteur, et joueur d'échecs : pas mathématicien. C'est peut être par là qu'il faut commencer, étudier le...
pareil que miguel sony CX 550 d'ocaz sinon CX700, plus fort plus rapide, etc
si c'est le cas, ça promet une ergonomie atroce. Les boutons utiles tels que picture style sont rapides d'accès sur le mark II et c'est tant...
Le soucis du mark II c'est l'aliasing & le moiré ; on a pas de problème de mise au point sur une fiction logiquement puisqu'on demande aux acteurs...
Pour la photo on m'a dit que je pourrais mettre mon GH1 au rebus, finalement il sert encore, je l'ai vendu à un ami, qui possède un 600D, il est...
Tant qu'ils ne déposent pas un brevet pour du raw video à 30mo la seconde, ça me va. Et puis cette folie du 4K ... enfin, c'est le marketing,...
Bah le GH3 sera mieux, mais plus cher, à part proposer le 1080p50 je vois mal ce qu'il fera de mieux que le GH2. De vraies photos Raw ? :D
L Atomos Samurai propose le tout en un : ecran, controle tactile, stockage et codec 4:2:2, depuis une sortie SDI. 1145 € HT The Samurai -...
Oui et alors pour le piqué sur les bords de l'image, là aussi c'est bien vintage :D Tant qu'à faire dans l'ancien, je préfère l'optique...
J'ai vu cette video, et il faudrait que je donne une chance au hack 66 mbits, mais si c'est pour perdre en stabilité, le 42 mbits me suffit pour...